Piercing

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Piercing

Message par soniy »

Bonjour !

Finalement, après discussion avec mon copain, nous avons décidé de commencer les essais fin avril au lieu de fin mai ! Moi qui était impatiente maintenant ça va passer plus vite !! Je suis si heureuse !!!

Petite question : j'ai un piercing au nombril.
Dois-je l'enlever ou je peux le laisser ?

Je me demande une fois que le ventre grossi, avec le piercing ça doit tirer, non ?

Pouvez-vous me répondre ? Merci
bouxette

re: Piercing

Message par bouxette »

Hello soniy,

Je n'ai pas de piercing, mais une de mes copine a dû l'enlever lorsqu'elle est tombée enceinte (sur conseil de son gyné !).

Bye

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Punky

Message par Punky »

hello,

alors moi j'en ai un et j'ai du l'enlever à environ 3mois de grossesse sur ordre de ma gynéco, de toute façon, ça tirait tellement que j'avais pas vraiment le choix...

par contre j'avais peur que le trou se referme et dès que j'ai accouché, j'ai attendu 2-3 semaines (me rappelle plus) je l'ai remis et y avait toujours le trou... ouf, je me voyais mal le refaire !!!

mais en tout cas c'est très dangereux de le laisser, ça peut se déchirer et ça peut faire une big infection et tu peux plus le refaire !

attend de tomber enceinte et tu regardes en fonction de comment tu grossis et de toute façon ton gynéco te le dira assez vite...

bonne chance pour vos essais, à bientôt

Punky maman de Brendan 9 février 2003

xanadu

Message par xanadu »

Il existe maitneant des piercing spéciaux pour femmes enceintes.
Renseigne toi dans un magasin de piercings, c'est une barre un peu incurvée assez longue.
lacarine

Message par lacarine »

Moi je me suis faite un piercing il y a plusieurs années, je l'ai envlevé il y a 5 ans quand je me suis faite enlevé un bout d'intestin.

Mais quand je vois la distance qui sépare les deux trous soit environs 2 cm et en plus le trou qui était dans le nombril, ben !
il est complétement dehors bref pas facile à expliquer

Je te conseil aussi de l'enlever ou alors de mettre un spécial gros ventre lol !!!

Carine Bébé prévu pour le 7 avril

jull

Message par jull »

Coucou,

pour ma part j'ai enlevé mon piercing..bon le trou se referme pas j'ai déjà fait un essai pendant près d'une année alors voilà..

Par contre j'ai une amie qui a mis une banane spéciale pour la grossesse ce qui lui a permis de le garder jusqu'au 7ème ou 8ème mois après ca tirait trop..et pis ca dépend aussi de ton nombril, si il a tendance à resortir pendant la grossesse, le piercing risque de te faire mal par contre si il reste plat ...

Voilà en espérant que ca t'aide un peu!

Jull 1er bébé prévu entre le 12 et le 22 avril...
beatamar

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Hello,

J'ai un piercing au nombril et je l'ai enlevé vers les 5 mois environ, dès que mon ventre à commencé à bien s'arrondir.

Je l'ai remis sans problème le jour où je suis revenue de la maternité.

Durant la période où je l'avais enlevé, je passsais de temps en temps un aiguille à travers pour pas quele trou se rebouche.

honeysha

Message par honeysha »

Coucou...
Et ben moi je suis percée et je l'ai laissé toute ma grossesse, mais 7ème mois je l'ai changé et j'ai mis un piercing spéciale pour les femmes enceintes. C'est une barre de plastique (poly....quelque chose mais je sais plus quoi) qui m'a coûté environ 50.- avec deux boules au bout.
Répondre