Coucou!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
picou

Coucou!

Message par picou »

Hello les filles :-)
hé vi je suis de retour... le pc du bureau a fait quelques jours d'hôpital pour raison de vilains virus... LOL

comme annoncé il y a quelques temps mon test était pratiquement positif, il me restait plus qu'à attendre le 9 mars... maintenant qu on y est ben... toujours pas de règles... mais je me pose une question.. pour savoir quel jour on doit les avoir, on doit compter 28 jours depuis le premier jour des dernières règles ou le dernier??

parce que là je suis un peu perdue... en recalculant ben je tombais sur le 8 mars... récapitulation : j ai eu mon premier jour de règles le 9 février dernier....

merci d'avance :-)
bisous!
samantha
sheuli

re: Coucou!

Message par sheuli »

Ben c'est une bonne question... Enceinte ils calculent la date dès le premier jour des dernières règles mais j'avoue que ta question me trouble, je ne sais pas... !

Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
Sira

Message par Sira »

Hello,

Sauf erreur de ma part, on calcule 28 jours après son premier jour de règles, en tout cas moi c'est comme ça que je calculais pour savoir quand je devais avoir mes règles et quand j'ovulais bref.. donc si on prend le 9 février dernier effectivement je tombe comme toi au 8 mars..

Tu vas chez le gygy aujourd'hui???
quand tu as fait ton test.. il était positif.. tu l'as fait quel jour???
Si tu ne dois pas aller chez le gygy aujourd'hui achète un test (hé oui encore un désolée) et refais le demain matin...

En tout cas vien vite nous dire les résultats.. ton histoire nous tiens en halène..

Bisous et bonne journée

Silvia 1er bb prévu pour le 26 avril 04
jull

Message par jull »

Coucou les filles!

Je suis vraiment contente pour toi! pour les calculs moi je m'y perds aussi...chacun a sa méthode entre le gyné, les sites et le chuv j'arrive plus à rien, et maintenant la sage-femme qui dit autre chose..alors je peux malheureusement pas trop de conseiller!

POur le test par les urines..pour ma part il n'a pas marché car j'étais enceinte de 3 semaines env. alors si il est négatif ca veut rien dire!

Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles pour la suite!

Jull, bébé prévu entre le 12 avril et le 22...
picou

Message par picou »

ENCORE un test???? grrrrrrrrr vous allez me ruiner LOL

là vu que je suis à 2 jours de retard je vais encore attendre jusqu à jeudi... je me dis que c est peut être parce que j'ai arrêté la pilule le mois dernier...

mais que ce soit avant de prendre la pilule ou pendant, j ai des cycles hyper réguliers de 28 jours alors je sais pas comment ca se passe quand on arrête la pilule...

bref, il y a toujours un infime espoir! :-)

j en referai un jeudi matin et je vous dirai comment...

à part ca il y a autre chose... depuis samedi j ai hyper mal au bout des tétons et ils sont tout durs¨!! c est quoi ca??? jamais eu avant...
Pudding

Message par Pudding »

Refais un test demain matin, si tu avais des règles très régulières avant la pilule (pendant ça compte pas parce que c'est des fausses "des règles de manque") et que le bout de tes tétons sont très sensibles, il a de bonnes chances que ton test soit positif .. MAIS si tu as le courage tu peux encore attendre quelques jours. J'espère pouvoir bientôt te féliciter

Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Répondre