Futures mamans de septembre, où êtes-vous ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
sheuli

Futures mamans de septembre, où êtes-vous ??

Message par sheuli »

Coucou

y a-t-il ici des futures mamans pour le mois de septembre ? Je suis enceinte de 3 mois environ et je cherche des échanges, un ptit café ou autres, et mes amies ont soit des enfants bien plus vieux, soit n'en ont pas eu et idéalisent les grossesses (style: mais non c'est pas si embêtant les nausées, t'as beau vomir tout le temps, c'est magique !)...

Ecrivez-moi... ;-))
Bisousssss
Idefix

re: Futures mamans de septembre, où êtes-vous ??

Message par Idefix »

Salut !
Je suis une future maman de septembre, DPA 10 septembre. J'ai pas été malade, juste fatiguée, mais là ça va de mieux en mieux ! Et toi ? C'est prévu pour quand ? Tu te sens en forme ?
A+
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Moi aussi, futur Maman de Septembre :) pour la première fois...
Et comme Idéfix, je n'ai jamais eu de nausées ni autres symptômes de grossesse, à part la fatigue mais là ça commence aussi gentillement à donner le tour ;)
Troisième écho pour le 16 mars 2004 :)

Maman pour la première fois prévu pour le 9 septembre 2004
coco9374

Message par coco9374 »

Bonjour,

C'est prévu pour le 23 septembre, écographie pour vendredi 12 mars.
Horrible naussées au début mais maintenant tout va bien juste un peu fatiguée. J'ai déjà une petite fille de 2 ans 1/2.

A+

sheuli

Message par sheuli »

Hello les filles !

Merci de vos commentaires, je n'aurais jamais cru avoir des réponses si vite, je réponds à toutes en même temps, pardonnez moi mais j'ai du mal à suivre... C'est prévu pour le 7 septembre, date à laquelle ma fille était prévue (LOL, elle est née le 28.8.02)...
J'ai pas été malade, sauf qq. vomissements mais pas tous les jours, par contre ce matin ça a été l'enfer sur ce point, je suis au bureau et rêve de rentrer ! Prochaine écho fin mars, me réjouis, ça va être long cette fois, mon copain et moi collectionnons les écho, mais on se bat pour savoir qui peut les garder sur lui... ;-))
Bisous à vous toutes, félicitations ! et donnez-moi de vos nouvelles !

Tania

Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
sheuli

Message par sheuli »

Super ! Félicitations !!!!!

Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Félicitations à toi aussi sheuli :)

Nous on a pas encore d'échos, j'espère qu'on aura une ou deux photos de l'écho de mardi prochain quand même!!!

sheuli

Message par sheuli »

Cool !
Oublie pas de les réclamer si on t'en donne pas, pour ma fille j'étais si émue par les échos que j'ai pas demandé, du coup j'en ai pas une seule ! c'est pour ça que je me rattrape cette fois !! LOL
Tu fais ta première écho mardi ? c'est cool tu verras déjà plein de choses, on voit même des mains et pieds à ce stade. La dernière fois on a vu un ptit pied... trop mignon.... même si futur bébé mesure que 7.5 cm !

Cendrillon

Message par Cendrillon »

Non, non, ça sera la troisième écho :)

Hier soir, j'ai eu la trouille de ma vie, je me suis encoublée et je suis tombée avec le genou dans mon ventre... :(
J'espère kil n'y a rien de grave!!!
L'écho de mardi me rassurera ;)

Bonne journée. Bisous

Idefix

Message par Idefix »

Est-ce que tu voudras connaître le sexe du bb à ta prochaine écho Cendrillon ??
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Oui, on aimerait bien savoir si c'est une fille ou un garçon mais l'important c'est qu'il soit en bonne santé... :)
Et vous les filles, vous aimerez savoir???
Au fait, à 15SG on pourra déjà savoir???

Idefix

Message par Idefix »

Oui tu peux déjà voir, je crois que c'est à partir de 14 semaines déjà.
Nous aussi on voudrait savoir !! Tous les gens qui sont au courant pensent que je vais avoir un garçon, c'est drôle personne ne me parle d'une fille !!!
Cendrillon

Message par Cendrillon »

Pareille pour moi, ils sont tous persuadés d'un garçon... lol
On se tient au courant? :)
Tu vas kan à l'écho toi?

Idefix

Message par Idefix »

Seulement le 22 mars.. pppffffff, j'exagère c'est pas dans si longtemps que ça !!! Mon homme va venir avec moi, ce sera la première fois alors je me réjouis un max !! Mais je regrette de ne pas avoir insisté pour qu'il vienne à celle des 12 semaines, c'était tellement top, il aurait sûrement réalisé encore plus ce qu'il se passait !
sheuli

Message par sheuli »

Coucou les filles !

Super pour toutes ! Cendrillon, rien de grave ? ca a été l'écho ? et Idefix tu vas bien ? Ma prochaine écho est le 25, me réjouis car ca va en être une longue (plein de tests à faire). Par contre j'ai été un peu malade et je suis très fatiguée. Je ne supporte plus trop les heures de travail. Mais bon, le 1er trimestre est fini, vivement les beaux jours ! vous venez d'où en fait ??? Qq. de la Riviera ?

Bisous

Répondre