J'ai fini de confectionner mon faire-part

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mona_2004

J'ai fini de confectionner mon faire-part

Message par Mona_2004 »

Bonjour à toutes,

Voila, comme j'avais du temps pour moi, je me suis dit que j'allais confectionner moi-même mes faire-parts de naissance. Ca m'a pris un moment pour trouver la taille, et le fond en couleur, puis les dessins que j'allais mettre dessus, mais j'y suis finalement arrivée. A cela, j'ai ajouté un texte sympa. J'ai choisi un papier assez épais, et j'ai imprimé le tout. J'ai aussi mis une déco supplémentaire en raffia pour faire un petit noeud, et le tour était joué.

Coût total pour 100 cartes: 120CHF avec les cartouches d'encre et le papier (bon, moi, j'avais déjà les enveloppes, alors ça m'est revenu encore moins cher).

Si j'écris ce message,c 'est pour vous encourager à en faire de même, c'est pas très difficile et on s'amuse bien!!!

Bises

Mona, Maman de Julie, 23 mois et enceinte pour avril 2004

sheuli

re: J'ai fini de confectionner mon faire-part

Message par sheuli »

Super !
J'avais aussi fait les faire-part pour ma fille et ça a été tellement chou et apprécié que je compte bien refaire pour le/la prochain/e !

Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
Pudding

re: J'ai fini de confectionner mon faire-part

Message par Pudding »

Bravo, je dois dire que nous nous sommes appliqués pour le texte en bilingue, mais avec le travail à 100%, nous avons fait faire pour la première et la deuxième (faut savoir trouver ses limites ...). On a fait une fois une cinquantaine de cartes et une fois une septentaine pour 150-180 frs et un travail impécable.

Pudding Maman de Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Répondre