Enceinte ou pas ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Melibin

Enceinte ou pas ?

Message par Melibin »

Bonjour, je suis a J29 et toujours pas de règle. J'en suis à mon premier cycle après l'arrêt de la pillule donc je ne connais pas le nombre de jours que je dois avoir sur un cycle réguliers. Depuis quelque jours j'ai des symptôme de grossesse (nausées, douleurs dans le côté des seins) comme lors de ma première grossesse. Hier j'ai fais un test qui s'est révélé négatif. Pensez-vous que c'était trop tôt ? Ou que j'ai un long cycle ?
MErci

Melibin
sheuli

re: Enceinte ou pas ?

Message par sheuli »

Salut !

Tu sais j'ai fait plein de tests négatifs, et c'est que la prise de sang qui m'a dit que j'étais enceinte... tu devrais peut-être en faire une, c'est plus sûr, je ne connais pas les cycles et tout ça...

Bisous

Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
valie

re: Enceinte ou pas ?

Message par valie »

Salut
Moi j'ai arreté ma pillule au mois de janvier et je suis toujours pas enceinte. Depuis que je l'ai arrété c'est le gros bazard dans mon cyle. Au début j'ai eu mes règles toutes les deux semaines et le mois dernier je l'ai ai eu à J23. Ma gynéco m'a dit que c'était normal avec l'arret de la pillule, il faut que tout se remette en place. Je ne sais pas si je t'ai aidé mais en tout cas tiens moi au courant.
Valie
Répondre