Alors, comment allez-vous ?
Ici, la famille Silda se porte à merveille. C'est super...
Alors, comment allez-vous ?
Ici, la famille Silda se porte à merveille. C'est super...
Ben nous on va super bien... L'éco de hier s'est bien passée, on a même eu une petite surprise... Le bébé va bien et moi aussi, je "pète" la forme, c'est une grossesse de rêve, ça me change de la première... c'est droit tout le contraire.
Bon rendez-vous pour le 25, c'est tout proche.
Pour ce qui est des mensurations, bébé mesure 10 cm de la tête au popotin, soit environ 16 cm en tout. On le voyait super bien, il est déjà photogénique ce tit bébé (pas comme ses parents LOL)... Il nous a tout, mais vraiment tout montré... sa petite vessie était pleine.
Je le sens bouger, le gyné n'a pas eu l'air étonné que je lui dise ça. Mais bon, sacrée différence avec le premier, celui-ci est très calme...
Voilà voilà des parents émerveillés... et un grand frère qui voulait un petit frère pour jouer aux brrrrmmmm brrmmmmmm et titit...
Pour le prénom, nous n'avons pas choisi, on n'est d'accord sur rien (sauf pour fille ou là, nous avions un prénom qui nous plaisait aux deux). Bruno, j'aime bien, mais mon mari ne veut pas, mon cousin s'apelle ainsi, mais bon, il est en Australie à 15 ans et ça fait 14 ans que je ne l'ai plus revu, donc... On a encore le temps, on verra, mais on chercher qqch qui va avec Daniel...
Pour les prénoms, tâche pas facile pour ce 2ème, je t'ai répondu dans le forum prénoms.
Bisous