Alors, les mamans de septembre
re: Alors, les mamans de septembre
LOL, La star de la maison... Déjà que lorsqu'ils s'y mettent à deux pour me faire les guili-guili c'est pas facile, alors à 3 mâles contre moi, ça va être sport... En tout cas, Daniel est tout content lorsque je lui dis qu'on va avoir un bébé garçon à la maison (bébé garçon fait toute la différence pour lui LOL).
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)
Bonjour à toutes,
Cendrillon, ça a l'air super ces cours d'haptonomie. Bon, j'ai essayé de faire comme tu dis, mais je n'ai rien senti encore. Je vais encore essayer.
Idefix, ça va être long d'attendre jusqu'au 26 avril pour savoir le sexe. Moi je suis aussi impatiente de le savoir.
Silda, 3 mâles contre toi, ça va vraiment être sport !!!
Pour ma part, je vais un peu moins bien ces temps. Pleins de copines m'ont fait peur parce que j'allait avoir des enfants rapprochés (22 mois de différence). C'est vrai que c'est peu, mais je me disais qu'ils auraient un bon contact par la suite. Mais maintenant j'ai peur que ça fasse trop, que je n'arrive pas à suivre au début.
Linale - maman de Laura 27.11.2002 et bébé prévu pour le 19.9.2004
Linale, t'en fais pas. C'est la différence d'âge qu'aurait eu Daniel de sa soeur si je n'avais pas fait une FC. Après ma FC, je me suis dit que peut-être que la nature était bien faite, que c'était trop tôt, qu'après tout, on n'était pas prêts. Maintenant, ce bébé serait là, et je pense que ça se serait bien passé car Daniel adore les enfants et il commence à obéir un peu plus.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)
Mes enfants auront 27 mois de différence, et je pense que ça ira aussi, je voulais des enfants avec une différence de 2 ans, donc à quelques mois près, ça ne change pas grand chose.
Laisse aller, tu verras le moment venu, et puis si ça se trouve, ils feront de grandes et longues siestes (le rêve) et tu auras du temps pour te reposer et pour le plus grand.
Linale, moi aussi j'ai essayé de faire ce que Cendrillon a expliqué... mais le calme plat !! Ca me déprime.
Moi je trouve que 22 mois c'est pas extrêmement rapproché. T'es toujours dans le bain comme ça !!
Moi je trouve que 22 mois c'est pas extrêmement rapproché. T'es toujours dans le bain comme ça !!
Bonjour les filles !
Pour nous aussi tout va bien, depuis quelques jours je suis beaucoup moins fatiguée, ça fait du bien. L'écho du 12 mars s'est super bien passée on à une belle photo et il n'arrêtait pas de gigoter. On veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon même si ça serait pratique.. ça sera une belle surprise y compris pour Célia qui réclame une petite soeur...
Quelle chance pour celle qui sente déjà BB bougé, je me réjouis tellement de ce moment !
A bientôt
Coco
Pour nous aussi tout va bien, depuis quelques jours je suis beaucoup moins fatiguée, ça fait du bien. L'écho du 12 mars s'est super bien passée on à une belle photo et il n'arrêtait pas de gigoter. On veut pas savoir si c'est une fille ou un garçon même si ça serait pratique.. ça sera une belle surprise y compris pour Célia qui réclame une petite soeur...
Quelle chance pour celle qui sente déjà BB bougé, je me réjouis tellement de ce moment !
A bientôt
Coco
Bonjour à toutes,
Vous avez raison, ça se passera peut-être bien même avec 2 bébés raprochés.
Silda, 27 mois de différence, c'est super !!!
Cendrillon, explique-nous plus en détails les geste à faire pour sentir le bébé, j'ai tellement envie d'y arriver !!!
A part ça, j'ai eu mon RDV vendredi passé, et tout va bien. Le 4 mai, j'aurai le morphologie, et son saura le sexe, je me réjouis !!!
Je commence à le sentir à peine bouger, c'est super !!!
Vous avez raison, ça se passera peut-être bien même avec 2 bébés raprochés.
Silda, 27 mois de différence, c'est super !!!
Cendrillon, explique-nous plus en détails les geste à faire pour sentir le bébé, j'ai tellement envie d'y arriver !!!
A part ça, j'ai eu mon RDV vendredi passé, et tout va bien. Le 4 mai, j'aurai le morphologie, et son saura le sexe, je me réjouis !!!
Je commence à le sentir à peine bouger, c'est super !!!
Super, totu va bien et c'est ce qui compte.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (19SA)