Tout est fini...
Tout est fini...
Et bien voilà... tout est fini... Ma 1ère échographie, qui aurait dû être un moment plein de bonheur, a été, pour mon mari et moi, la pire des épreuves... Le coeur du bébé ne battait pas... il est mort...
Je devrai faire un curetage la semaine prochaine...
J'ai mal... je souffre...
Karibou
Je devrai faire un curetage la semaine prochaine...
J'ai mal... je souffre...
Karibou
re: Tout est fini...
Oh Karibou, que je suis malheureuse pour toi. C'est une horrible épreuve mais dis-toi que ce foetus n'étais pas viable, s'il avait continué à se développer, il aurait pu avoir d'affreuses séquelles.
Je te souhaite bon courage mais ne perds pas espoir, après le curetage, tout sera fini.
Mamurs
Je te souhaite bon courage mais ne perds pas espoir, après le curetage, tout sera fini.
Mamurs
Salut Karibou ! j'ai eu la même chose que toi il y a 4 mois (c'était juste avant NOEL). Le coeur du bébé ne battait plus à la 1ère échographie. J'ai dû faire un curetage 4 jours après. C'était dur mais dis-toi que tu pourras recommencer après le retour des prochaines règles et que la nature fait bien les choses car il y avait surement un problème. Maintenant je suis enceinte de 1 mois. Alors courage, je pense à toi.
Tina C
Tina C
Je n'ai jamais vécu ça mais suis sincérement désolée et en pensées avec toi....
Oh Karibou, je suis vraiment désolée et de tout coeur avec toi. C'est vraiment pas cool... La nature nous joue des droles de tours et c'est pas facile à accepter. On a beau se donner toutes les explications rationnelles qu'on peut, il nous manque quelque chose maintenant...
Il m'est arrivé à peu prêt la meme chose le mois passé (à 10SA).
Ca va prendre du temps, le temps qu'il faudra, mais mon conseil (qui vaut également pour moi) c'est de te tourner vers l'avenir, sans oublier le passé mais vers l'avenir. C'est pas une période agréable, mais il faut la surmonter.
J'espere de tout coeur que tu es entourée et que tu peux en parler, il faut en parler, ça fait du bien, faire son deuil meme si ce n'est pas facile.
Karibou je suis vraiment tres triste pour vous. Je vous envoie toutes mes pensée et vous souhaite un bon rétablissement.
Si tu as besoin de parler, je suis là
Gros bisous
Rom
Il m'est arrivé à peu prêt la meme chose le mois passé (à 10SA).
Ca va prendre du temps, le temps qu'il faudra, mais mon conseil (qui vaut également pour moi) c'est de te tourner vers l'avenir, sans oublier le passé mais vers l'avenir. C'est pas une période agréable, mais il faut la surmonter.
J'espere de tout coeur que tu es entourée et que tu peux en parler, il faut en parler, ça fait du bien, faire son deuil meme si ce n'est pas facile.
Karibou je suis vraiment tres triste pour vous. Je vous envoie toutes mes pensée et vous souhaite un bon rétablissement.
Si tu as besoin de parler, je suis là
Gros bisous
Rom
Oh la la, je suis vraiment désolée pour toi, j'ai vraiment mal au coeur... Je vais moi-même faire ma 1ere écho vendredi, et j'imagine ce qui, comme tu as dit, devait être un moment de bonheur, est devenu un cauchemar.
Je pense bien fort à toi et t'envoie plein de pensées positives et de grosses bises,
Morete
Je pense bien fort à toi et t'envoie plein de pensées positives et de grosses bises,
Morete
OH NON... Je suis désolée pour vous. La même chose m'est également arrivée, et je sais ce que tu ressens. Sois forte, et bientôt, tu auras un autre beau cadeau.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)
Si tu veux en parler, il n'y a pas de problème.
Bisous et courage ma belle.
De tout coeur avec vous deux dans cette pénible aventure.
Papa avant tout...
Ne désespérez pas, comme il est écrit plus haut, la nature fait (quand-même...) bien les choses.
Papa avant tout...
Je suis en pensées avec toi dans cette épreuve.
J'espère que tu auras tout le courage et le force de traverser ça, et de pouvoir être bientôt à nouveau enceinte.
Lolema, maman d'une puce née, le 27 septembre 2002
Karibou,
Je suis très triste pour toi et le papa et je sais qu'en ces moments difficiles aucune parole ne peut apaiser la douleur et le sentiment d'injustice...
Laisse le temps faire son travail...
Mes meilleures pensées t'accompagnent
Je suis très triste pour toi et le papa et je sais qu'en ces moments difficiles aucune parole ne peut apaiser la douleur et le sentiment d'injustice...
Laisse le temps faire son travail...
Mes meilleures pensées t'accompagnent