Je viens de faire une fausse couche...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
SwissMis1

Je viens de faire une fausse couche...

Message par SwissMis1 »

J’etais enceinte de 8 semaines, et malheureusement j’ai du avoir un curettage mercredi. Ma grossesse etait non evolutive a cause d’une malformation, et le coeur ne battait pas… C’etait tres dure pour mon mari et moi. Cette grossesse etait voulue, et c’etait ma premiere grossesse. Maintenant, j’ai aussi apris que je suis annemique et je dois suivre un traitement pendant 6 semaines. Bref, je sais que c’est pas la fin du monde, mais faire une fausse couche c’est quand meme dure pour le morale. On espere pouvoir recommencer a essayer vers Noel.
capsulecats

re: Je viens de faire une fausse couche...

Message par capsulecats »

Hello,

Suis vraiment désolée et suis de tout coeur avec toi.
J'espère que tout se passera bien dans l'avenir.

Biz

Capsulecats, maman d'une princesse de 11 mois
val76

Message par val76 »

salut swissmiss.
je peux imaginer dans quel état tu es, l'année passée nous sommes passés par deux fois a travers cette épreuve, et je crois que dans ces moments là y'a pas grand chose qui réconforte. Moi je voulais juste retomber enceinte et avancer.
Dis-toi que malheureusement c'est un "accident"de parcours(c'est pas vraiment le bon terme mais je maintiens qu'il n'y a pas de bon mots dans cette situation) et que vous allez bientôt revivre une merveilleuse aventure, c'est ce qui va nous arriver d'ici 10 jours et que je te souhaite de tout coeur.
Perso, moi ça m'a fait bcp de bien d'en parler autour de moi même si mon entourage n'avait pas été prévenu avant de ma grossesse, car je pense que c'est bien de prendre un peu de temps avant de recommencer malgrès tout.
Je t'envoie plein de courage, à toi et ton mari.
tinuccia

Message par tinuccia »

Hello SwissMis 1

Le 26 octobre 2002, j'ai effectué également un curettage.ça été très pénible à vivre.J'avais déjà commencé à acheter des petites babioles, ce qui ne faut jamais faire avant le troisième mois, et j'ai du m'en séparer car la vue des affaires de mon "bébé" m'était insupportable.
Mon ex-mari avec qui je me suis séparée quelques mois après, ne m'a pas été d'un très bon secours.J'espère tellement que ce n'est pas le cas pour toi!!
Maintenant je suis avec quelqu'un d'autre et nous essayons depuis 1 mois...La peur d'une deuxième FC sera toujours là tant que je n'aurai pas dans mes bras le fruit de notre amour.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est que toi et ton mari restiez soudés. La prochaine fois sera la bonne.Et il ne faut surtout pas te culpabiliser, la nature fait biens les choses (je sais, c'est dur à entendre mais tu verras dans quelques mois)

Je pense très fort à vous et vous souhaite tout "le bonheur du monde" comme dit une certaine chanson!!!!
A bientôt et tiens-moi au courant.

P.S. : tu peux m'envoyer un message privé si tu veux en parler avec moi.

Bisouxxx
crépuscule

Message par crépuscule »

Hello suis vraiment désolée pour toi, ça doit pas être facile. J'espère que ça va aller! Je te souhaite que du bon pour la suite , je ne sais pas trop quoi te dire à part désolé... bonne journée
ptite mama

Message par ptite mama »

Hello,

Juste un petit mot pour te dire que je suis de tout coeur avec toi.

Ptite mama
Lilie brown

Message par Lilie brown »

Salut SwissMis1, je me souviens avoir dialogué avec toi dans cette même rubrique. Je suis vraiment désolée pour toi! J'imagine à quel point ca doit être affreux! Moi j'en suis bientôt à 9semaines mais je touche du bois pour le moment et ne prèfère pas trop me réjouir tout de suite! Tout ce que je te souhaite c'est d'avoir plein de nouveaux +++++++++++ pour le prochain essai et tout bientôt!!! Je pense bien à toi!
Amicalement

Lilie
merichan

Message par merichan »

Salut,

Je t'envoie plein de pensées

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
robinsonne

Message par robinsonne »

Courage et surtout ne perds pas espoir !
Bizzz

Rob' maman d'un petit blondinet coquin
Lilypie Baby Ticker

grenouille72

Message par grenouille72 »

coucou swiss mis...
de tout coeur avec toi... tu sais, on est plusss qu'on ne le croit à être passées par là...
le tout est de "lâcher prise" ensuite pour redonner le tour... j'ai subi un curretage à 12SA fin juin, ai eu 3 cycles complètement irréguliers et ai commencé il y a 10 jours à noter la température...
tant que tu y songeras tout le temps comme moi, ça n'ira pas... combien de personnes m'ont donné ce conseil, de lacher du leste mais c'est pas évident quand on est à sa première grossesse et qu'elle est non évolutive, je connais tout ça...
bonne continuation et vraiment, essaie de ne pas trop y penser, tu verras que le temps panse qqe peu les blessures... je n'ose pas imaginer quand il y aura une grossesse numéro 2 comment je serai stressée.... d'ailleurs, je viens moins souvent sur le site depuis, et du coup, moins de course contre la montre pour que bébé arrive!
biz
;o)
Lulucoccinelle

Message par Lulucoccinelle »

salut SwissMis...
Moi aussi j'ai fait une fc il y a 5 mois environ. C'était terrible comme experience. Surtout je n'aurais jamais imaginé à quel point cela marque les esprits. J'ai également eu droit à un traitement tout de suite après, mais c'était ma thyroïde qui ne voulait pas comme moi... j'en ai eu pour 3 mois, jusqu'à ce qu'on aie trouvé le bon dosage qui me convient. En tout cas c'était vraiment un beau jour, celui ou mon endocrinologue m'a annoncé qu'on pouvait commencer à essayer à nouveau. Maintenant je suis enceinte de 6 (petites) semaines et je me dis vivemement que cette fois c'est la bonne!

En tout cas, je te souhaite un grand +++ pour tout bientôt, ce serait un beau cadeau de noël... tout tout tout de bon!!! et surtout zen!
Gouloumi

Message par Gouloumi »

Hello Swissmiss!

Je compatis à ta peine et te souhaite un beau ++ tout prochainement!
Bizzz

Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
grenouille72

Message par grenouille72 »

tu vois!!! lulu nous donne un bon espoir aussi!
;O)))
Répondre