futures mamans de novenbre
-
futures mamans de novenbre
bonjour tout le monde ya t'il des mamans qui attendent des bébé pour novembre.
je suis enceinte de 7 semaines et 4 jours et je doit accoucher le 11 novembre
je suis enceinte de 7 semaines et 4 jours et je doit accoucher le 11 novembre
re: futures mamans de novenbre
hello.. hé oui on sera au moins deux ! :-)) j'attends baby pour début novembre.. vers le 5...
tout se passe bien ?
tout se passe bien ?
-
Ca y est 3 ! mais je préfère attendre le prochain controle chez le gynéco !!! baby pour 16 nov ...?
Comment vous sentez vous ?
Choupinette
Maman d'un petit garçon
Comment vous sentez vous ?
Choupinette
Maman d'un petit garçon
Bonjours
Moi aussi je suis enceinte pour la fin novembre je l'ai su lundi passé et mon mari et moi sommes tous content. Nous avons déjas un petit garçon de 19 mois qui s'appele Ludovic.
Sarah, maman de Ludovic né le 15.08.2002
Moi aussi je suis enceinte pour la fin novembre je l'ai su lundi passé et mon mari et moi sommes tous content. Nous avons déjas un petit garçon de 19 mois qui s'appele Ludovic.
Sarah, maman de Ludovic né le 15.08.2002
Hello ! j'attends un bébé pour le 15 novembre 2004. Je suis allée chez le gynéco ce matin. Tous se passe bien !
J'habite dans les environs de Morges
J'habite dans les environs de Morges
Hello,
Je suis enceinte de 8 semaines et mon bébé est prévu pour le 16 novembre ! Pour moi, tout va bien à part que j'ai tout le temps très, très sommeil !
Et vous ??
minichou
Je suis enceinte de 8 semaines et mon bébé est prévu pour le 16 novembre ! Pour moi, tout va bien à part que j'ai tout le temps très, très sommeil !
Et vous ??
minichou
p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004
-
bonjour à toutes moi aussi je vais avoir un bébé pour novembre. Je ne sais pas encore la date exacte mais ce soir mon gynéco va confirmer la date (vers le 20 novembre !!!).
bisous à toutes tout ce passe bien avec beaucoup de nausées.
a plus tard.
bisous à toutes tout ce passe bien avec beaucoup de nausées.
a plus tard.
-
re: futures mamans de novembre
Bonjour
bebe prevue pour le 20 novembre a confirmer ce soir!!!
c'est vraiment génial d'avoir ce petit bébé dans notre petit ventre c'est vraiment génial.
Bisous a plus tard
bebe prevue pour le 20 novembre a confirmer ce soir!!!
c'est vraiment génial d'avoir ce petit bébé dans notre petit ventre c'est vraiment génial.
Bisous a plus tard
re: futures mamans de novembre
BJOUR, je suis nouvelles sur ce site qui est super bien. je viens de morges, je suis enceinte de 8 semaines, bébé et prévu pour le 21 novembre mais a confirmer le 07 mai.
bisous a toutes.
bisous a toutes.
-
bonjour cheres futures mamans !!!
Je suis francaise et mon bébé naitra entre le 10 et le 15 novembre 2004. Malgrès l'experience d'un premier accouchement je suis comme la première fois inquiète et excitée
Je suis francaise et mon bébé naitra entre le 10 et le 15 novembre 2004. Malgrès l'experience d'un premier accouchement je suis comme la première fois inquiète et excitée