Habits de grossesse
re: Habits de grossesse
Merci pour vos conseils. J'ai trouvé mon bonheur !
Kakine, 16.5 SA
Kakine, 16.5 SA
hello Kakine,
Concernant l'avenue des bébés, je voulais juste te dire que je suis allée à Lyon à Pâques faire du shopping femme enceinte, notamment chez eux car j'avais repéré sur Internet plusieurs choses qui me plaisaient. Effectivement c'est sympa et pas trop cher mais les couleurs du catalogues ne correspondent pas vraiment à la réalité. Par exemple la blouse de la couverture, bleue à fleurs jaune soleil et en fait turquoise flash à fleurs jaune citron. Elle est quand même sympa mais rien à voir avec ce que je pensais. Leurs pantalons sont fluides et très agréables à porter et ils ont des petits hauts sympas.
Bonne chance,
isa qui s'arrondit!
Concernant l'avenue des bébés, je voulais juste te dire que je suis allée à Lyon à Pâques faire du shopping femme enceinte, notamment chez eux car j'avais repéré sur Internet plusieurs choses qui me plaisaient. Effectivement c'est sympa et pas trop cher mais les couleurs du catalogues ne correspondent pas vraiment à la réalité. Par exemple la blouse de la couverture, bleue à fleurs jaune soleil et en fait turquoise flash à fleurs jaune citron. Elle est quand même sympa mais rien à voir avec ce que je pensais. Leurs pantalons sont fluides et très agréables à porter et ils ont des petits hauts sympas.
Bonne chance,
isa qui s'arrondit!
J'ai reçu le catalogue de l'avenue des bébé ... J'ai flashé sur l'ensemble noir et blanc ... mais je ne sais pas si je vais le commander. Je vais réfléchir et je n'ai malheureusement pas l'occasion d'aller jusqu'à Lyon !!!
-
Vêtements de grossesse à vendre
Allez visiter le site www.future-maman.ch, où vous trouverez des vêtements de grossesse très sympas, 15% offert sur toute commande de bebe.ch. Salutations les meilleures.
Boutique sympa sur Genève!!!
Si jamais Mesdames, il exite une boutique très sympa sur Genève.
L'Envie de Fraises. 4 rue des Battoirs, 1205 Genève. Tram 12-13 direction Bachet/ arrêt place des Augustin
Cette petite boutique vous propose les marques suivantes: Balloon, Boob, Coralou, Anita, Alirel et aussi Siska qui est en fait leur propre marque qu'elles confectionnent sur place.
Mais ce n'est pas tout, vous y trouverez aussi des accessoires comme les coussins d'allaitement, les sacs à langer, la lingerie...j'en passe et des meilleures.
L'esprit est jeune, urbain, classique...il y en a pour tout le monde et pour toutes les bourses!
Voilà, enfin leur site: www.enviedefraises.ch
Emilaï from geneva
L'Envie de Fraises. 4 rue des Battoirs, 1205 Genève. Tram 12-13 direction Bachet/ arrêt place des Augustin
Cette petite boutique vous propose les marques suivantes: Balloon, Boob, Coralou, Anita, Alirel et aussi Siska qui est en fait leur propre marque qu'elles confectionnent sur place.
Mais ce n'est pas tout, vous y trouverez aussi des accessoires comme les coussins d'allaitement, les sacs à langer, la lingerie...j'en passe et des meilleures.
L'esprit est jeune, urbain, classique...il y en a pour tout le monde et pour toutes les bourses!
Voilà, enfin leur site: www.enviedefraises.ch
Emilaï from geneva
voilà moi j'ai vu a Gemo à
voilà moi j'ai vu a Gemo à crissier à côté du léman centre coop il y a un rayon femme enceinte c'est bon marché mais la qualité comme H&M et en plus il y a pas mal de choix.
hello comme toi je trouve
hello
comme toi je trouve rien dans les rayon femme enceinte..
alors on fait dans la débrouille.
c'est vero moda, ils ont un model de pants pour l'été trop top en taille basse avec petit elastic et ficelle eà la taille pour 25.- et ceci dans plein de couleur. à 32SA je met tjs mon bidon dedans et je viens d'en racheter un 2ème...
pour les hauts, chez H%M rayon PAS femmes enceinte, ils ont des petits tops sans manche ni bretelle trop cool et super long qui couvent parfaitement le ventre et trèsélastic et ceci pour moins de 10frs...
autrement chez Promod, j'ai trouvé 3 hauts super beau en soldes et asez long...
bref les rayons femmes enceintes je les fais plus car perso je trouve mémère... et les top très simple c'est pas mon truc...
avec le temps on trouves direct ce qui va aller à une femmes enceinte et ça devient moins gal¨ère..
bonne recherche...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
comme toi je trouve rien dans les rayon femme enceinte..
alors on fait dans la débrouille.
c'est vero moda, ils ont un model de pants pour l'été trop top en taille basse avec petit elastic et ficelle eà la taille pour 25.- et ceci dans plein de couleur. à 32SA je met tjs mon bidon dedans et je viens d'en racheter un 2ème...
pour les hauts, chez H%M rayon PAS femmes enceinte, ils ont des petits tops sans manche ni bretelle trop cool et super long qui couvent parfaitement le ventre et trèsélastic et ceci pour moins de 10frs...
autrement chez Promod, j'ai trouvé 3 hauts super beau en soldes et asez long...
bref les rayons femmes enceintes je les fais plus car perso je trouve mémère... et les top très simple c'est pas mon truc...
avec le temps on trouves direct ce qui va aller à une femmes enceinte et ça devient moins gal¨ère..
bonne recherche...
Test + le 13/12/06
Amnio 6/03/07 : résultats OK et BB bouge comme un fou
4ème rdv 4/04/07 (19SA+6j) écho-morpho OK
4ème rdv bis 2/05/07 (24SA) : écho-morpho complémentaire OK (Flon)
5ème rdv 29/05/07 (28SA) : placenta à 4cm du col (oufs il s'éloigne) BB tête en bas
6ème rdv 26/06/07 (32SA) : tjs tête en bas. mon ange fait 1,6kg tout mouillé
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
-
soldes
www.aufildesmois.ch
Soldes de 30 à 50% sur toute la collection dans les deux magasins soit à Sion ou Carouge
Soldes de 30 à 50% sur toute la collection dans les deux magasins soit à Sion ou Carouge
Boutique 9 Mois
La boutique future maman à Neuchâtel www.neufmoisetplus.ch. En ce moment, soldes de 20% à 50%.
A bientôt
A bientôt