maman de la riviera vevey montreux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mixi

maman de la riviera vevey montreux

Message par mixi »

bonjour je voulais savoir si il y aurait des futur maman par ici vevey a montreux sur le site ou vous accoucher et quand

moi j'accouche le 26 mai a vevey

mixi 33 semaine de grossesse
val74

re: maman de la riviera vevey montreux

Message par val74 »

Salut mixi!
Je vais accoucher au samaritain et mon terme est pour le 27 juillet.
S'est mon premier bébé alors je suis un peu inquiète, j'espère que tout va bien se passer. J'aimerai bien faire un accouchement ambulatoire mais je ne sais pas si s'est une bonne chose. Une sage femme vient au domicile pendant dix jours, une à deux fois par jours pour les contrôles. Mon mari va prendre trois semaines de vacances pour m'aider, et au moins nous pourrons profiter un maximum d'être ensemble avec notre bébé.

Bonnes Fêtes de Pâques. Val74 25 semaines.
mixi

Message par mixi »

coucou toute mes felicitations alors par contre pour l'accouchement ambulatoire demande conseille a une sage femme du centre des bosquet a vevey elle sont vraiment super.

27 juillet tu as encore un petit bout mais si tous ce passe bien alors c'est genial. tu habite sur vevey?

mixi pour le 26 mai 04
Summer

Message par Summer »

Hello Mixi,
Oui je suis une future maman de la Riviera. Je vais accoucher à Lausanne à la Clinique Cécile. Mon terme est fixé au 13 juin mais bébé est toujours en siège, donc s'il ne se retourne pas d'ici là, j'accoucherai à peu près à la même date que toi...

Summer (enceinte de 32 semaines)
mixi

Message par mixi »

mon bebe et aussi en siege et je vais essayer de le le faire tourné par hosteo car j'ai une horrible peur de la cesarienne.

mais j'ai l'inpression qu'il veut se tournée mais il n'y arrive pas et toi tu a essayer de le faire tournée?
Summer

Message par Summer »

Non, non je n'ai aucune intention de le faire se tourner, je suis même assez satisfaite qu'il soit en siège, car contrairement à toi, je suis plutôt contente si j'ai une césarienne, c'est plus les contractions qui me font peur à moi hi hi hi. La seule chose qui me gène avec la césarienne, c'est d'avoir une date de programmée, sinon je croise les doigts pour qu'il reste dans cette position.

Summer (enceinte de 32 semaines)
Anteka

Message par Anteka »

kookoo et félicitations pour ton bb

je ne suis pas de vevey mais je connais tres bien. je suis de lausanne et j'ai un fils de 2 ans

quelle age as tu ? ?a bientot

sheuli

Message par sheuli »

Coucou !!!

Félicitations ! Je viens aussi de Vevey, et j'ai une copine aussi enceinte qui accouche début juillet. Moi c'est pour début septembre. Ca va ? Ca se passe bien pour toi ???

Tania, maman d'une petite Iria (28.8.02) et en attente d'un/e ptit/e pousssin(ette) pour septembre 2004
mixi

Message par mixi »

coucou
ca vas maintant je dois me reposer je n'ai pas pu repondre avant pas le temps.
tu es de vevey c'est formidable tu as quel age. moi 25 le 7 mai.

sinon depuis 4 jour je commence a avoir de la retention d'eau. sinon tous vas bien et toi ta grossesse.

j'ai aussi une copine qui accouche en septembre.

mixi furur maman et impatiente maintenant.

bisous
Répondre