Hello!
Je suis nouvelle sur le forum et je trouve vraiment sympa de pouvoir aborder nos petits soucis et bonheurs comme ça!
Avec mon mari, nous essayons depuis tout récemment d'avoir un bébé et je me demandais quand est-ce qu'on commence à ressentir les premiers symptômes: tout de suite, après 2-3-jours, un mois?...Et aussi à quoi ils ressemblent.
Merci pour vos infos!
premiers symptômes
re: premiers symptômes
coucou de nouveau...comme je n'ai pas vraiment de succès avec ma question, je vous la pose différement: dès le jour après l'ovulation, j'ai senti des tiraillements dans le ventre, comme des petites piques et là, j'ai très faim et souvent, ainsi que des douleurs dans l'estomac, un peu comme des aigreurs, est-ce possible que les symptômes se sentent aussitôt? Merci de me répondre, je crois que je me réjouis un peu trovite,...mais bon on ne sait jamais!
-
oui c'est possible moi ca m'est arrivé la meme chose et j'etait sur d'etre enceinte 3 semaines apres j'ai fait un test il etait positive,
aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaines et je dois accoucher le 11 novembre mais le gynécologue dois confirmer la date le 29 avril lors de notre prochain rendez-vous
aujourd'hui je suis enceinte de 10 semaines et je dois accoucher le 11 novembre mais le gynécologue dois confirmer la date le 29 avril lors de notre prochain rendez-vous
Salut!
Moi, je viens d'arrêter la pilule (il y a 3 semaines) aujourd'hui, je suis au 16^ème jour de mon cycles et j'ai des douleurs dans le bas du ventre... Je ne sais pas non plus si c'est une grossesse ou non... Dès que tu as des nouvelles informe-moi, je ferai de même. Bonne chance!
Moi, je viens d'arrêter la pilule (il y a 3 semaines) aujourd'hui, je suis au 16^ème jour de mon cycles et j'ai des douleurs dans le bas du ventre... Je ne sais pas non plus si c'est une grossesse ou non... Dès que tu as des nouvelles informe-moi, je ferai de même. Bonne chance!
Carla.ds
Salut à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce site. J'ai fait un test il y a 2 jours et je suis enceinte. D'après mes calculs je pense que c'est de 3 semaines.
Je suis un peu comme toi, je sens qu'il se passe quelque chose de nouveau dans mon ventre mais je sais pas non plus si c'est les premiers symptômes ou si c'est dans ma tête....
Salut à toutes!!! Je suis nouvelle sur ce site. J'ai fait un test il y a 2 jours et je suis enceinte. D'après mes calculs je pense que c'est de 3 semaines.
Je suis un peu comme toi, je sens qu'il se passe quelque chose de nouveau dans mon ventre mais je sais pas non plus si c'est les premiers symptômes ou si c'est dans ma tête....