SAlut a toute,
Moi j'aimerai savoir comment reconnaitres les 1 er coup de bébé quand on est enceinte pour la 1ere fois. Je rescend des petits coups mais je voudrais etre sure ke c bien la petite crevette. Je suis a 19 semaine pour info. Et vous vous en etes rendue compte a kel moment de votre grossesse.
Merci pour vos réponses
distinguer les 1er coups de bébé
re: distinguer les 1er coups de bébé
A mon avis ça ne peut être que ça à 19 semaines! Moi j'ai commencé à sentir vers 16 semaines et on dit souvent qu'au tout début c'est comparable à des petits gargouillis! lol!
Profites-en, tu entres dans la plus belle période de la grossesse et pour moi un des moments les plus beaux de la vie...
Profites-en, tu entres dans la plus belle période de la grossesse et pour moi un des moments les plus beaux de la vie...
1ers coups à 16 semaines à peu près
Oui Melle a raison ça ressemble à des petits gargouillis au début. Moi je croyais que c'était mon estomac et j'en parlais avec une collègue qui était déjà Maman et elle m'a dit que c'était sûrement des coups de bébé.
J'ai vraiment senti ses premiers coups à 16 semaines. J'étais au lit, allongée et seule (le Papa avait sa soirée de boîte). Quand j'ai senti les premiers coups, j'ai fondu en larme et ai encouragé, caressé mon bébé.
C'était vraiment émouvant. Le lendemain j'ai essayé de le faire sentir au Papa mais malheureusement les coups de bébé à ce stade sont imperceptibles à l'extérieur (mais le temps passe vite, il n'a fallu que 3 semaines plus tard pour que ça change !).
Profites-en !
Mamurs, future Maman pour le 23 mai 2004
J'ai vraiment senti ses premiers coups à 16 semaines. J'étais au lit, allongée et seule (le Papa avait sa soirée de boîte). Quand j'ai senti les premiers coups, j'ai fondu en larme et ai encouragé, caressé mon bébé.
C'était vraiment émouvant. Le lendemain j'ai essayé de le faire sentir au Papa mais malheureusement les coups de bébé à ce stade sont imperceptibles à l'extérieur (mais le temps passe vite, il n'a fallu que 3 semaines plus tard pour que ça change !).
Profites-en !
Mamurs, future Maman pour le 23 mai 2004