Hello à toutes,
J'ai reçu 2 cartons d'habits de grossesse de 2 amies à moi et j'ai fait les essayages ce week end. Malheureusement, l'une de mes amies est plus mince que moi donc certaines de ses affaires ne me vont pas, indépendamment de la place pour le ventre qui elle serait suffisante! Comme elle ne veut pas les récupérer, je me suis dit que ça pouvait peut-être intéresser l'une d'entre vous. Ces habits sont pour maintenant et pour l'été et conviendraient donc à quelqu'un comme moi enceinte d'environ 4-5 mois aujourd'hui. Tout est de très bonne qualité et en parfait état.
Pantalon noir, plus épais (plutôt pour maintenant puis septembre), assez moulant, taille 38
Longue jupe beige en coton, marque Formes, taille 38 (très jolie!)
2 shorts en coton, un beige et un mauve, marque Formes, tailles 36
pantacourt bleu marine, Formes, taille 38
pantacourt style petit pyjama d'été, à carreaux roses, taille 38
Jupe noire, niveau genou, taille 38
Jupe marron à petits carreaux, niveau genou, taille 38
J'habite à Genève.
A bientôt
Quelques habits grossesse à donner
re: Quelques habits grossesse à donner
Salut,
ca m'interesserai beaucoup, mais le problème est que j'habite à Bulle et jusq'à la semaine prochaine je ne pourrai pas descendre à Genève.
Est-ce que ca ne te derangerai pas d'attendre?
Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 attendus pour le 17.10.2004
Hello Mouse,
Aucun problème, les habits sont chez moi, tu pourras passer quand ça t'arrange. Je te laisse mon email que je consulte régulièrement: isantarelli@bluemail.ch, tiens-moi au courant.
Et félicitations si malgré des jumeaux tu rentres dans du 38!!! je suis jalouse!
isa qui s'arrondit!
Aucun problème, les habits sont chez moi, tu pourras passer quand ça t'arrange. Je te laisse mon email que je consulte régulièrement: isantarelli@bluemail.ch, tiens-moi au courant.
Et félicitations si malgré des jumeaux tu rentres dans du 38!!! je suis jalouse!
isa qui s'arrondit!
Hello Mouse,
Deux autres futures mamans m'ont écrit concernant les habits. Vu que tu as été la première à me répondre, tu as la priorité mais je voudrais savoir si tu es toujours intéressée, et si oui quand tu penses pouvoir passer la semaine prochaine et aussi si il y a des habits de ma liste qui ne t'intéressent de toutes façons pas. Envoie-moi un mail STP, c'est plus pratique pour moi.
Merci
isa qui s'arrondit!
Deux autres futures mamans m'ont écrit concernant les habits. Vu que tu as été la première à me répondre, tu as la priorité mais je voudrais savoir si tu es toujours intéressée, et si oui quand tu penses pouvoir passer la semaine prochaine et aussi si il y a des habits de ma liste qui ne t'intéressent de toutes façons pas. Envoie-moi un mail STP, c'est plus pratique pour moi.
Merci
isa qui s'arrondit!