Y a t-il des essayeuses sur ce site ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
soniy

Y a t-il des essayeuses sur ce site ?

Message par soniy »

Bonjour !

J'avais envie de savoir s'il a beaucoup d'essayeuses sur ce site ? Moi je commence dans 3 semaines les essais ! Je me réjouis !

Ca sera des moments de partages, d'émotions, d'attente...

Comment le vivez-vous ? Ca fait longtemps que vous êtes essayeuses ?

Pouvez-vous partager vos souvenirs avec moi ?

Merci

Sonya, 20 ans
oria20ans

re: Y a t-il des essayeuses sur ce site ?

Message par oria20ans »

Salut,
Moi j'ai 20 ans, je suis étudiante et mariée. Bien sûr avec ma situation, j'ai des envies de bébé. Alors, comme j'arrête pas d'y penser et que je saoûle mon homme, on s'est décidés. J'arrêterai la pilule en septembre et on commence les essais en décembre, car j'ai calculé d'être enceinte en Juin, pour terminer ma grossesse pendant les vacances.
Si tu veux je te donne l'adresse d'un site très cool : http://mamans_etudiantes.monsite.wanadoo.fr

Voilà !
A+
soniy

Message par soniy »

Hello Oria !

Veux-tu que l'on corresponde ? Voici mon adresse e-mail :

sonya.maillard@mibag.com

J'attend de tes nouvelles.

Sonya 20 ans, future essayeuse (dès mi-mai)
bydo

Message par bydo »

Hello!
Nous, on essaie depuis le début avril seulement et je crois que je suis déjà enceinte!!!Ca me paraît incroyable, mais j'ai des symptômes:seins lourds, retard des règles de trois jours déjà alors que je suis plutôt bien réglée, tensions dans le bas-ventre, maux d'estomac...Je fais un test tout bientôt et on verra bien!
En tout cas c'est magique, le futur papa est tout fier et moi j'ai de la peine à réaliser que ça ait pu se faire si vite... J'attends le test avec impatience!!!!!!!!!!!!!
En tout cas, bonne chance à toi et à ton chéri!
jilix

Message par jilix »

Salut Bydo,
Je suis dans la même situation que toi. Nous essayons que depuis début avril et j'ai l'impression que je suis déjà enceinte. Ca me parrait aussi incroyable quand j'entends qu'il y a tellement de couple qui essais pendant des années. J'ai des tensions dans le bas du ventre, je me sens un peu plus fatiguée et j'ai souvent mal à la tête. Je vais passé le test dans 2 semaines (la date de mes règles) soit le 8 mai 2004. J'ai hâte de savoir. J'ai 30 ans et toi quel age as-tu? Tu as passé un test? alors tu es enceinte ou pas?
Bonne chance Bydo et donne de tes nouvelles.
bydo

Message par bydo »

Et oui!C'est tout bon!Je n'en reviens pas! Il y avait bien 2 traits sur le test!J'ai 26 ans.
Bonne chance à toi aussi!
Havana

Message par Havana »

bydo, tout comme toi, c'est allé à une vitesse phénoménale... en fait, je crois que je bas des reccords.

mes hormones me travaillaient dur-dur en septembre l'année passée (j'ai 27 ans). Puis fin octobre après de sérieuse discussion de mise en place et accord avec le futur papa, nous avons décidé de mettre en route les essais pour concevoir le petit pour septembre-octobre 2004.

j'étais sous pillule encore pour quelques temps, vu les délais... mais fin octobre, je suis tombée enceinte !

bref, à peine la décision prise, le bébé est arrivé dans mon ventre et ce, malgré le moyen contraceptif ! ;) (mac gyver !)
soniy

Message par soniy »

Bonjour à toutes !

Excusez-moi mais je voulais savoir : vous avez du faire beaucoup de calins ? Rapprochés ? Vous faisiez votre courbe de température ?

Vous aviez ciblé les calins ?

Merci de me répondre !!!!

Sonya 20 ans, future essayeuse (dès mi-mai)
bydo

Message par bydo »

On a fait des câlins deux-trois jours avant, le jour même et deux jours après l'ovulation. Je n'ai pas fait de courbes, mais j'avais calculé la longueur de mes cycles et la date approx. de l'ovulation.
miquette

Message par miquette »

Salut,
Moi j'ai 21ans et avec mon copain on à décidé de faire un bébé. J'arrête la pillule à la fin du moi et on veut essayer durant les vacance d'été. Je suis super heureuse, je me sent super bien et je ne pense plus qu'a ce petit bébé qu'on va faire.
Répondre