Surpyjama

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruedi72

Surpyjama

Message par ruedi72 »

Bonjour à toutes,
Ma fille de 10 mois a l'habitude de dormir dans un sac couchage. Je lui mets un body sans manche+pyjama+sac manche courte.
Hier, j'ai reçu un surpyjama d'une connaissance et je n'ai pas osé lui demander comment est-ce qu'on l'utilise!!! Question bête, mais je ne sais pas.
Faut-il mettre un autre pyjama dessous sans sac couchage ou pas de pyjama dessous et sac couchage? Merci de m'aider...
Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé et à bientôt.
Bises à tout le monde.
dodo8

re: Surpyjama

Message par dodo8 »

salut Ineli!

mon fils d'1 an dort aussi dans un sac de couchage, fin en été, matelassé en hiver et sans manche avec pyjama et body manche longue.

j'utilise un surpyjama (de la marque Zewi) quand je l'amène chez sa maman de jour tôt le matin, de son lit direct dans le surpyjama,je lui met un bonnet bon chaud. c'est pratique et je ne perds pas de temps!!:-) pour rester à la maison je pense que c'est trop chaud!!

voilà ! bon week à toi aussi!

dolores maman de Loïc( 21.09.04)
Les nanas

Message par Les nanas »

Salut,
c'est un surpyjama en matière polaire?? Si oui, moi j'en mets à ma fille en hiver. Je lui mets un body, un pyjama normal et le surpyjama polaire à la place du sac de couchage (c'est plus chaud et plus pratique qu'un duvet).
Pas de souci qu'elle prenne froid.

tigger

Message par tigger »

ça c'est une bonne question !!!!!!
Je pensais mettre mon nouveau-né ( prévu début décembre)dans un surpyjama , avec un pyjama fin dessous.Pensez-vous que se soit bien et assez chaud?? et ou en trouver un pas trop cher ?? j'ai regardé plusieurs magazs. mais je me fatigue vite et je rentre bredouille...merci bien et bon w-e!!!!!
Maude et Chloe

Message par Maude et Chloe »

Bonjour !

Ma fille pour le moment dors avec un duvet car j'avais acheté un sac de couchage mais il est trop grand et il ne lui va pas encore!

l'idée du surpyjama me parait excellente... savez-vous ou on peut en acheter ?

je lui met un body à longue manches et un pyjama (+ 1 couverture et 1 duvet) ....

merci d'avance

Maude et Chloé (née le 30.08.05)
Mela-M

Message par Mela-M »

salut!
Ecoute je travail chez Manor (marin) au rayon confection enfants, et les surpyjamas c'est génial, met un body long manches(comme l'automne est la!) un pyjama normal en coton et le surpyjama. Car oublie pas que quand on dors on a tendance a avoir frais. Et tout dépend ou t'habite, mais tu trouve des Manor un peu parout et ils sont au prix de 29.90 en plusieurs coloris et jusqu'a la taille 116.
Voilà... Bonne soirée
ruedi72

Message par ruedi72 »

Coucou Les nanas,
Oui, il est en matière polaire. Je vais essayer tout prochainement.
Merci beaucoup.
Maude et Chloe

Message par Maude et Chloe »

Merci beaucoup j'vais aller voir moi j'habite Fribourg!
bizzz

Maude et Chloé (née le 30.08.05)
tchoupette

Message par tchoupette »

Hello,
ma fille Evaëlle dort dans un surpyjama depuis qu'elle est née. c'est super pratique et bien chaud. En plus quand bébé mange la nuit, pas besoin de le sortir d'un sac de couchage.
Tu en trouves à la migros, chez C&A et à la placette.
Valérie
Répondre