Je cherche un pédiatre en ville de Genève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
alexias

Je cherche un pédiatre en ville de Genève

Message par alexias »

Bonjour à toutes!

Je suis enceinte de 30 semaines et à la mat, on nous a dit qu'il était mieux de voir le pédiatre de notre enfant pendant la grossesse, afin de faire connaissance... Alors je me met à la recherche d'un pédiatre compétent et sympatique exercant en ville de Genève (en parlant de ville, je veux dire pas à Meyrin ou Vernier, etc, mais en VILLE).

Alors si vous avez un pédiatre compétent et agréable à me conseiller, ca sera avec plaisir!

Merci bien

Alexia
Sandra K

re: Je cherche un pédiatre en ville de Genève

Message par Sandra K »

Bonjour Alexia,

Moi j'en ai un super mais je te conseille d'en prendre un près de ton domicile. Le mien est au petit Saconnex, je ne sais pas si ça t'arrange. Je l'adore.. doux avec les bébés, à l'écoute .. bref, il n'aurait pas pu être autre chose que pédiatre. Et chaque fois que j'ai un soucis avec ma petite fille, je peux appeler sans problème car les assistantes sont vraiment très serviables. Chaque fois que mon bébé était malade j'ai pu avoir un rdv dans la matiné , 2 ou 3 heures après. Si çA t'intéresse je te donne le nom

Sandra
alexias

Message par alexias »

salut sandra,

merci de m'avoir répondu. Je veux bien son nom car vu qu'on compte déménager et qu'on ne sait pas encore ou, ca peut toujours me servir...

J'attends encore d'autre réponses s'il vous plait! Ca serait super sympa!

Merci bisous

Alexia
alexias

Message par alexias »

Pourquoi personne ne me répond?????

Sniff.... Je ne sais vraiment pas à qui téléphoner...

S'il vous plait, un peu d'aide!!!

Merci, bisous

Alexia (32ème sa)
Chest

Message par Chest »

Salut Alexia,

Le mien est à Plan-les-Ouates ... si tu recherches dans ce coin je te donnerais ses corrdonnées

:-)

Papa avant tout...
mamurs

Message par mamurs »

Ben, on peut pas vraiment t'aider si tu limites ton champs de recherche uniquement à la ville de Genève même. Le mien est aussi à Plan-les-Ouates, je peux te donner ses coordonnées si tu veux.

Il est bien et il est jeune et dynamique. J'ai aussi fait ma visite prénatal juste le mois passé. Je l'ai trouvé bien. Et en plus, son cabinet est facile d'accès, tu peux venir en voiture et te garer juste devant, c'est gratuit.

Mamurs, future Maman de Mini-Miniurs prévu(e) le 23 mai 2004
alexias

Message par alexias »

Merci, c'est gentil de m'avoir répondu... Effectivement, c'est pas trop dans le coin ou j'habite... Surtout qu'il a des risque que je n'aie plus de voiture d'ici peu!

Merci quand-même!

Bisous

Alexia
Répondre