a combien de semaines?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
discowoman

a combien de semaines?

Message par discowoman »

a combien de semaines vous avez commencez a mettre des habit de grossesse?moi j'ai déja acheté les habit de grossesse,mais je ne les ai pas encore mis.je suis a 13 semaines et 5 jours.
Havana

re: a combien de semaines?

Message par Havana »

honnêtement je ne me rappelle plus exactement, mais je dirai vers février environ.
vers la semaine 15, par là autour.

en fait, je ne supportais plus d'avoir un pantalon qui m'entoure trop la taille, même si je pouvais fermer le bouton.
Kakine

Message par Kakine »

Aussi vers la 15 SA. Le plus important c'est que tu sois à l'aise dans tes vêtements.
Bonne continuation.
Kakine, 20.5 SA
louiza

Message par louiza »

J'ai aussi acheté quelques tenues "gros bidon" mais je ne les ais pas encore mises, je crois que je ne vais pas tarder!!! Je les ais essayées et je suis tellement à l'aise dedant... le paradis.
Je ne suis pourtant qu'à 12 sa et 4 jours!!
Dites moi les filles, vous avez pris combien le premier trimestre?
Je crois que j'ai pris 1,5 kilo(ma balance n'est pas au top, faut que j'en rachète une), c'est beaucoup?
A+
Havana

Message par Havana »

tu as "le droit" à 1 kilo par mois pour être dans la bonne norme ;)

enfin c'est ce que le médecin ou autres livres conseillent.

perso, au début, je n'ai rien pris, car malade...
maintenant, même si je ne mange pas plus ou pas de "bêtises", j'ai pris 9 kilos (pas biiiiien :) )

mais celui qui a pris le plus de kilos, c'est mon homme ! il m'acompagne dans cette tâche ahaha ;)

(semaine 28 en cours)
Kakine

Message par Kakine »

C'est une prise de poids tout à fait raisonnable.
Je suis au début de mon 5ème mois et j'ai pris environ 4-5 kg (1 kg par mois, il paraît que c'est l'idéal).
Kakine, 20.5 SA
poussivali

Message par poussivali »

hello, je suis à 14 semaine j'ai pris que 500gr depuis le début de ma grosses mais par contre j'ai le ventre aussi gros qu'une femme enceinte de 5 mois et je trouve ça bizzare.

bisous Valérie
discowoman

Message par discowoman »

salut moi aussi je suis a 14 semaine aujourd'hui,moi je doit accoucher le 11 novembre et toi c'est quand ton accouchement
pticoeur

Message par pticoeur »

Hello !!!

14 semaines ? Moi aussi... Mon pti boudchou est prévu pour le 18 novembre. J'ai pris 1,5 kg. Bisous
pticoeur

Message par pticoeur »

Bonjour Valérie,

Pour ton ventre, pas de soucis. Ce n'est pas encore le bébé qui prend toute cette place, il est encore si petit. C'est simplement les organes et notemment l'estomac qui se déplacent, poussés par l'utérus qui s'allonge vers le haut. De plus, l'intestin est un peu paresseux durant cette période et il est plus gonfflé que d'habitude. Bisous

Dominique, maman de Sabrina 7 ans et en attente d'un deuxième bonheur pour le 18 novembre.
Répondre