a combien de semaines?
-
a combien de semaines?
a combien de semaines vous avez commencez a mettre des habit de grossesse?moi j'ai déja acheté les habit de grossesse,mais je ne les ai pas encore mis.je suis a 13 semaines et 5 jours.
re: a combien de semaines?
honnêtement je ne me rappelle plus exactement, mais je dirai vers février environ.
vers la semaine 15, par là autour.
en fait, je ne supportais plus d'avoir un pantalon qui m'entoure trop la taille, même si je pouvais fermer le bouton.
vers la semaine 15, par là autour.
en fait, je ne supportais plus d'avoir un pantalon qui m'entoure trop la taille, même si je pouvais fermer le bouton.
Aussi vers la 15 SA. Le plus important c'est que tu sois à l'aise dans tes vêtements.
Bonne continuation.
Kakine, 20.5 SA
Bonne continuation.
Kakine, 20.5 SA
J'ai aussi acheté quelques tenues "gros bidon" mais je ne les ais pas encore mises, je crois que je ne vais pas tarder!!! Je les ais essayées et je suis tellement à l'aise dedant... le paradis.
Je ne suis pourtant qu'à 12 sa et 4 jours!!
Dites moi les filles, vous avez pris combien le premier trimestre?
Je crois que j'ai pris 1,5 kilo(ma balance n'est pas au top, faut que j'en rachète une), c'est beaucoup?
A+
Je ne suis pourtant qu'à 12 sa et 4 jours!!
Dites moi les filles, vous avez pris combien le premier trimestre?
Je crois que j'ai pris 1,5 kilo(ma balance n'est pas au top, faut que j'en rachète une), c'est beaucoup?
A+
tu as "le droit" à 1 kilo par mois pour être dans la bonne norme ;)
enfin c'est ce que le médecin ou autres livres conseillent.
perso, au début, je n'ai rien pris, car malade...
maintenant, même si je ne mange pas plus ou pas de "bêtises", j'ai pris 9 kilos (pas biiiiien :) )
mais celui qui a pris le plus de kilos, c'est mon homme ! il m'acompagne dans cette tâche ahaha ;)
(semaine 28 en cours)
enfin c'est ce que le médecin ou autres livres conseillent.
perso, au début, je n'ai rien pris, car malade...
maintenant, même si je ne mange pas plus ou pas de "bêtises", j'ai pris 9 kilos (pas biiiiien :) )
mais celui qui a pris le plus de kilos, c'est mon homme ! il m'acompagne dans cette tâche ahaha ;)
(semaine 28 en cours)
C'est une prise de poids tout à fait raisonnable.
Je suis au début de mon 5ème mois et j'ai pris environ 4-5 kg (1 kg par mois, il paraît que c'est l'idéal).
Kakine, 20.5 SA
Je suis au début de mon 5ème mois et j'ai pris environ 4-5 kg (1 kg par mois, il paraît que c'est l'idéal).
Kakine, 20.5 SA
-
hello, je suis à 14 semaine j'ai pris que 500gr depuis le début de ma grosses mais par contre j'ai le ventre aussi gros qu'une femme enceinte de 5 mois et je trouve ça bizzare.
bisous Valérie
bisous Valérie
-
salut moi aussi je suis a 14 semaine aujourd'hui,moi je doit accoucher le 11 novembre et toi c'est quand ton accouchement
Hello !!!
14 semaines ? Moi aussi... Mon pti boudchou est prévu pour le 18 novembre. J'ai pris 1,5 kg. Bisous
14 semaines ? Moi aussi... Mon pti boudchou est prévu pour le 18 novembre. J'ai pris 1,5 kg. Bisous
Bonjour Valérie,
Pour ton ventre, pas de soucis. Ce n'est pas encore le bébé qui prend toute cette place, il est encore si petit. C'est simplement les organes et notemment l'estomac qui se déplacent, poussés par l'utérus qui s'allonge vers le haut. De plus, l'intestin est un peu paresseux durant cette période et il est plus gonfflé que d'habitude. Bisous
Dominique, maman de Sabrina 7 ans et en attente d'un deuxième bonheur pour le 18 novembre.
Pour ton ventre, pas de soucis. Ce n'est pas encore le bébé qui prend toute cette place, il est encore si petit. C'est simplement les organes et notemment l'estomac qui se déplacent, poussés par l'utérus qui s'allonge vers le haut. De plus, l'intestin est un peu paresseux durant cette période et il est plus gonfflé que d'habitude. Bisous
Dominique, maman de Sabrina 7 ans et en attente d'un deuxième bonheur pour le 18 novembre.