Achats pour bébé

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lerele

Achats pour bébé

Message par Lerele »

Bonjour à toutes et tous !

Je suis à 24 semaines et je commence à me poser plein de question, je suis sûre que je trouverais des réponses utiles auprès de vous !

On m'a conseillé d'acheter diverses choses utiles pour bébé avant l'accouchement. C'est ma première grossesse et sans avis pertinent jusqu'ici je fais donc appelle à vos précieuses et réjouissantes expériences :

Je souhaite allaiter mon enfant mais est-il nécessaire d'acheter un stérilisateur déjà maintenant et si oui, que me conseillez-vous d'acheter ?

Est-il utile de louer un tire-lait avant l'arrivée de bébé ?

A partir de quand est ce que je pourrai avoir un contact avec la sage-femme qui me guidera dans mes premiers pas de maman ? Tout cela se passe-t-il après l'accouchement ou un rendez-vous est prévu avant ? J'ai fait les démarches pour réserver la date à la clinique avec mon médecin et doit régler les affaires adminitratives, j'attends donc les papiers.

Merci bcp pour votre aide !

Lerele, 24 SA
Répondre