Ma question concerne plutot les mamans: je voudrais savoir si pour votre petit bout de choux vous avez optez pour la gigoteuse. Si OUI ou NON pourquoi??
Sinon kel autres moyens avez vous choisie?
PS: J'attend vos réponse cela m'aidera pour le choix de ma future petite.
Est il preferable d'utiliser une gigoteuse??
re: Est il preferable d'utiliser une gigoteuse??
Oui, "gigoteuse".
1 pour qu'elle ne se découvre pas
2 pour qu'elle ne se tire pas la couverture le visage
Sioban, maman d'une petite vampirette née le 27 janvier 2004
1 pour qu'elle ne se découvre pas
2 pour qu'elle ne se tire pas la couverture le visage
Sioban, maman d'une petite vampirette née le 27 janvier 2004
La gigoteuse c'est vraiment le top!
Une fois, elles étaient toutes à la lessives( j'en ai 2) et j'ai utilisé une couverture: quand je suis allé voir ma fille, elle était complétement sous la couverture: L'ANGOISSE!
Sa grand-maman a fait une couverture en polaire et derrière, elle a cousu une sorte de poche dans laquelle je lui glisse les jambes! Ca, c'est parfait, car elle ne peut pas s'enfoncer sous la couverture et elle ne se trouve jamais découverte! En plus, contrairement à la gigoteuse, elle peut mettre ses bras au chaud!!!
Alors si tu as des envies de création perso, c'est un chouette truc!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Une fois, elles étaient toutes à la lessives( j'en ai 2) et j'ai utilisé une couverture: quand je suis allé voir ma fille, elle était complétement sous la couverture: L'ANGOISSE!
Sa grand-maman a fait une couverture en polaire et derrière, elle a cousu une sorte de poche dans laquelle je lui glisse les jambes! Ca, c'est parfait, car elle ne peut pas s'enfoncer sous la couverture et elle ne se trouve jamais découverte! En plus, contrairement à la gigoteuse, elle peut mettre ses bras au chaud!!!
Alors si tu as des envies de création perso, c'est un chouette truc!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
-
oui, aussi pour la gigoteuse !
Le duvet, vers 2ans, mais encore.... parfois Poussin se réveille
dessous et n'est pas rassuré du tout.
Alors que la gigoteuse, c'est chouette
Le duvet, vers 2ans, mais encore.... parfois Poussin se réveille
dessous et n'est pas rassuré du tout.
Alors que la gigoteuse, c'est chouette
-
Je suis 100 % pour la gigoteuse.
J'avais à l'époque de Sébastien testé comme Vaviche la couverture c'est trop d'angoisse...
En plus avec la gigoteuse ils ont toujours les reins au chaud... Après j'ai opté pour des sur-pyjamas (environ vers l'âge d'un an), c'est pareil sécurité 100 % chaleur 100 % et en plus ils sont libres de leur mouvements.
A plus.
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)
J'avais à l'époque de Sébastien testé comme Vaviche la couverture c'est trop d'angoisse...
En plus avec la gigoteuse ils ont toujours les reins au chaud... Après j'ai opté pour des sur-pyjamas (environ vers l'âge d'un an), c'est pareil sécurité 100 % chaleur 100 % et en plus ils sont libres de leur mouvements.
A plus.
Nathalie
Maman de Sébastien (30.10.00) et Nicolas (26.10.03)