qu es ce qui m'arrive

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
capsule

qu es ce qui m'arrive

Message par capsule »

bonjour,

voila depuis le mois passé nous sommes en essais pour bébé numéro 2 le mois passer j ai sentis mon uterus travailler j avais les seins tendu et j ai même eus une gouttes de lait sur mon sein!!!! mais j ai fini par avoir mes régles

aujourd hui je suis à j17, j ai les seins super tendu, j ai des gouttes de lait qui sorte si je presse! (je precise avoir allaiter que 2 mois mon fils et il y a deux ans de ca! et je n es jamais eut de lait qui sortait)

cette nuit j ai été faire pipi au moins 5 fois! et aujourd hui je vous raconte même pas, pourtant j ai pas specialment bcp bus, et je fais pas mal donc ce ne peut pas être une infection

je comprends pas trop ce qui m arrive? si admettons je suis enceinte j ai fais mon test d ovulation qui etait positif à j 11 donc j ai ovulé a j14 donc je ne pourrais pas ressentir des symptomes de grossesse?

merci d avance

hurstva

re: qu es ce qui m'arrive

Message par hurstva »

Salut Capsule,

Moi j'ai eu les symptômes de pipi la nuit très très vite. Affaire à suivre!
capsule

Message par capsule »

haaaaaaaaa ma copine vanessa ca me fais plaisir de te lire ca fais un moment..

je suis a j 19 mais je commence déjà a ressentir des tiraillement dans le bas du ventre comme d habitude 1 semaine avant mes régles donc je pensse que c est pas pour cette fois mais bon j aurais le verdict le 6 juin j ai decider de faire le test le matin ce sera l anniversaire de mon chère et tendre j espère lui offrir le plus beau des cadeaux.... on verra mais je n y crois pas

Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,

capsule

Message par capsule »

bon bein apparament je suis un cas unique vu que personne ne peut me répondre :-(
Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,
steph79

Message par steph79 »

Hello
J'ai bien lu ton message mais je n'y ai pas répondu car je n'ai pas eu les mêmes symptômes. J espère que tu trouveras quelqu un pour te répondre. Bonne continuation
Stephanie
Répondre