Les futurs maman de février ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bibou1

Les futurs maman de février ?

Message par Bibou1 »

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 semaines; je l'ai découvert mercredi dernier (26) alors que je n'y croyais pas du tout puisque nous avons commencé à travaillé pour BB il y a 3 semaines seulement; mais j'avais un petit retard....Quelle surprise!! je souhaiterais faire connaissance avec des futurs mamans étant plus ou moins au même stade.

J'ai 33 ans et habite GE.

Je vous attends !
capsule

re: Les futurs maman de février ?

Message par capsule »

félicitations pour ta grossesse, je ne sais pas encore si j esuis enceinte j attends dimanche prochain, j espère pouvoir te rejoindre et suivre notre grossesse ensemble car d après mes calculs si je suis enceinte se serai pour le 14 février

Vanessa, maman de Tiago, né le 29/01/02,
Bibou1

Message par Bibou1 »

Merci ! J'espère effectivement que tu vas pouvoir me rejoindre! J'avais déjà vu les photos du petit Tiago sur le forum; il est vraiment très mignon!
J'ai vu que tu habites Lausanne. Je suis personnellement une Lausannoise exilée à Genève mais qui va bientôt redéménager sur VD, à Commugny (à 10 min. de GE).

En tout cas, n'oublie pas de me tenir au courant! pleins de +++
poulette111

Message par poulette111 »

Bonjour!
Pour mon cas clearblue m'a donné un résultat positif le 29 mai, et j'avais je crois, 6-7 jours de retard. La date du premier jour de mes dernières règles est le 24 avril. Alors si mes calculs sont bons, l'heureux évènement serait prévu pour début février, JE CROIS! Dans deux-trois jours, je vais faire des prises de sang pour confirmation et autres analyses pour toxoplasmose, taux de fer, vérifications des vaccins, etc... Moi, j'ai 29 ans, mais suis pas près de chez vous! Je vis dans la proche banlieue parisienne... C'est pas du tout votre environnement que je crois être beaucoup plus agréable que le mien!
A bientôt j'espère!
Bye-Bye!!!
Bibou1

Message par Bibou1 »

Bonjour Poulette,

Toutes mes félicitations pour ta grossesse et bienvenue sur ce forum en tant que parisienne ! Paris est une très belle ville!

Je pense que nous aurons un terme très proche puisque mes dernières règles datent du 26 avril!

On se tient au courant pour la suite ?

Bisous et à bientôt.
poulette111

Message par poulette111 »

Hello!
Merci bien!
Demain jeudi, j'ai les résultats de prises de sang qui devraient m'apporter précisions sur la période où la petite graine a prise, si je suis immunisée contre toxo, vérifications divers vaccins, etc...
Vivement demain soir!!!
Bye-Bye!
Répondre