je m'appel valentin
je m'appel valentin
je m'appel valenin je suis venus au monde le 23 mai a 0.27 je pesais 3.580kg mes parents sont tres heureus. donc voila je suis la.
mon accouchement c'est super bien passer il m'on demander au moins dix fois pour la peridural et je ne la voulais . comment on peut mettre un peridural a une personne qui tombe dans les pmme juste en sachant que l'on me met la perf. mais voila tous c'est bien passé. gros bisous a vous toute mixi
mon accouchement c'est super bien passer il m'on demander au moins dix fois pour la peridural et je ne la voulais . comment on peut mettre un peridural a une personne qui tombe dans les pmme juste en sachant que l'on me met la perf. mais voila tous c'est bien passé. gros bisous a vous toute mixi
re: je m'appel valentin
BRAVOOO ET FELICITATIONS !!! WELCOME VALENTIN !
Toute mes félicitations Mixi.. bravo aux parents et bienvenu à Valentin.. Je vous souhaite que du bonheur.
Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
Silvia heureuse maman de Loïc né le 21 avril 04
TOUTES MES FELICITATIONS MIXI !
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles, quel plaisir de te relire !
Bienvenue à ton fils et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toutes ces prochaines années !
D'ailleurs t'es comme moi, à la vue d'une aiguille, je verse. T'as supportés les douleurs ? C'est ma hantise... Viens vite nous raconter ton accouchement...
Au plaisir de te relire
Pitchou, peut-etre bientôt future maman...
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes nouvelles, quel plaisir de te relire !
Bienvenue à ton fils et je vous souhaite tout le bonheur du monde pour toutes ces prochaines années !
D'ailleurs t'es comme moi, à la vue d'une aiguille, je verse. T'as supportés les douleurs ? C'est ma hantise... Viens vite nous raconter ton accouchement...
Au plaisir de te relire
Pitchou, peut-etre bientôt future maman...
-
Salut Mixi,
Bienvenue à Valentin, et tout plein de bonheur à tous, au papa aussi
Bienvenue à Valentin, et tout plein de bonheur à tous, au papa aussi
Félicitations Mixi, quelle belle nouvelle !
Je suis très contente que tout ce soit bien passé pour toi et ton petit bout de chou.
Gros bisous
Summer (enceinte de 39 semaines)
Bienvenue à Valentin !
C'est trop marrant car ton fils est né exactement le même jour que le mien ! On a plus ou moins accouché ensemble ! Evan est aussi né le 23 mai mais à 14h17. Par contre moi j'ai eu la péri mais tout comme toi mon accouchement s'est super bien déroulé.
Où habites-tu ? Ce serait chouette que Valentin et Evan se rencontrent. Ils sont nés à la même date ! Enfin donne-moi de tes nouvelles !
Mamurs, consacrée Maman d'un petit Evan depuis le 23 mai 2004
C'est trop marrant car ton fils est né exactement le même jour que le mien ! On a plus ou moins accouché ensemble ! Evan est aussi né le 23 mai mais à 14h17. Par contre moi j'ai eu la péri mais tout comme toi mon accouchement s'est super bien déroulé.
Où habites-tu ? Ce serait chouette que Valentin et Evan se rencontrent. Ils sont nés à la même date ! Enfin donne-moi de tes nouvelles !
Mamurs, consacrée Maman d'un petit Evan depuis le 23 mai 2004
-
Bonjour!!!
Et félicitation pour la venue des petits Evan et Valentin!!!
Félicitations aux petites mamans et toute la petite famille!!!
J'ai hâte de pouvoir annoncer un tel bonheur sur le site comme vous!
Plein de bonheur à vous!!!
Et félicitation pour la venue des petits Evan et Valentin!!!
Félicitations aux petites mamans et toute la petite famille!!!
J'ai hâte de pouvoir annoncer un tel bonheur sur le site comme vous!
Plein de bonheur à vous!!!
FELICOITATIONS aux parents et très bonne bienvenue à petit homme Valentin ;)
Bises et salutations
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé septembre 04
Bises et salutations
Bienvenue au petit Valentin,
Gros bisou à toi et à la maman !
Gros bisou à toi et à la maman !