PERTE BLANCHE

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamour34

PERTE BLANCHE

Message par mamour34 »

Bonjour,

Je dois avoir mes règles ce week end, j'ai mal au bas ventre et surtout j'ai des pertes blanches, que se passe t'il.
De plus j'ai arrêté ma pilule la semaine dernière en plein milieu de plaquette car je veux un enfant, serais je enceinte ?
merci de vos réponses
oria20ans

Pas de panique!!!!

Message par oria20ans »

Moi je devais avoir mes règles hier et je les aient toujours pas. J'ai eu des rapports au bon moment, j'ai tout juste arrêter la pilule le mois dernier. Maintenant, j'attends mes règles patiemment et je me prends pas la tête.
Tu sais, ça peut aussi être parce que tu as arrêter en plein milieu de la plaquette, ce qui est déconseillé, car ça dérègle beaucoup de choses. Si ça se trouve il faudra attendre quelques mois, pour que tout se remette en place. Enfin bon courage !!!
C'est quand on ne s'y attend pas qu'on tombe enceinte!!!
Répondre