SYMPTOMES

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mamour34

SYMPTOMES

Message par mamour34 »

Salut,

J'ai arrêté ma pilule la semaine dernière en milieu de plaquette car moi et mon compagnon voulons un enfant. 2 jours après nous avions des rapports et ce week end normalement je devrais avoir mes règles.
Depuis hier et aujourd'hui j'ai de gros tiraillements en bas du ventre et j'ai l'impression d'avoir le ventre enflé.
Si des personnes pouvaient me répondre cela serait sympa.
GROS BISOUS
VALERIE
poulette111

re: SYMPTOMES

Message par poulette111 »

Bonjour!
Moi j'ai terminé une plaquette pour ne plus reprendre de pillule. J'ai attendu 6-7 mois, puis après un petit retard de règles, quelques jours, j'ai commencé à ressentir des tiraillements au bas du ventre, ventre ballonné!
Après un test positif, une prise de sang m'a confirmé que j'étais enceinte. Là, ça fait 3 semaines. J'ai toujours des tiraillements dans le bas du ventre, le ventre ballonné, douleurs dans les seins depuis peu et nausées!!! Maintenant, c'est les brûlûres d'estomac! Heureusement que mon médecin a trouvé de quoi soulager ces maux car pour mon cas, c'était très-très douloureux!
Je me demande d'ailleurs si c'est toujours bien normal ces douleurs aléatoires au bas du ventre.
Bonne chance à toi!
Répondre