Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire quels sont les signes annonciateurs d'une grossesse.
Merci pour vos réponses.
Bisous
grossesse
re: grossesse
Personnellement, je n'ai pas senti grand chose. J'avais des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mais elles ne sont pas venues !!! Chez certaines femmes, les nausées et les seins douloureux apparaissent très tôt.
Kakine, 24.5 SA, (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Kakine, 24.5 SA, (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Salut!
En ce qui me concerne, je suis au début de ma 2 ieme grossesse et le seul symtome que j'ai eu les 2 fois c'est une grosse, grosse fatigue. Celle-ci peut-être plus forte que la dernière probablement parce que j'allaite encore ma fille.
Bonne chance!
En ce qui me concerne, je suis au début de ma 2 ieme grossesse et le seul symtome que j'ai eu les 2 fois c'est une grosse, grosse fatigue. Celle-ci peut-être plus forte que la dernière probablement parce que j'allaite encore ma fille.
Bonne chance!
Allo, moi je sais que je suis enceinte que depuis quelques jours et voila donc...Je me suis posée la question car j'avais de grosse douleur mais pas de regle et aussi les seins tres sensible. J'ai verifier mon cycle et voila 1 semaine de retard .oupla..." test de grossese et j'étais branché! Un Tipout a l'hrizon!
Il n'y aura jamais d'age parfais pour aimer....
Il n'y aura jamais d'age parfais pour aimer....