Y a t-il des futures mamans pour décembre?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchounette

re: Y a t-il des futures mamans pour décembre?

Message par tchounette »

salut beba1

tu vas accoucher dans quel hopital? c'est ton premier alors (à part la fausse couche de l'année passée...) je veux bien parler avec toi. Pour m'envoyer un message privé, tu peux cliquer sur tchounette et ensuite tu vois mon profil et tu cliques sur envoyer message privé...

tchounette
tchounette

Message par tchounette »

hello turbul

je t'ai déjà envoyé un message privé !

tchounette
Noisette74

Message par Noisette74 »

J'ai oublié de préciser que je suis suivie à Lausanne, mais que je vais accoucher à l'hôpital cantonal de Fribourg.
Pour ce qui est de la péridurale, je ne compte pas faire sans!!!
Mel77

Message par Mel77 »

Coucou,

Nous attendons notre deuxième enfant pour le 13 décembre. Nous habitons la région de Gland.
Mon plus grand bonheur serait déjà d'accoucher à terme car Camille notre première est née à 26 semaines de grossesse.
En ce qui concernce l'accouchement, pourquoi souffrir (quoi que cela dépend des femmes) si on a cette possibilité là !!
Répondre