Hello !
Je suis à la recherche d'un pédiatre sur Lausanne et environ. Est-ce que vous en connaissez un chez qui vous me conseillerez d'aller ?
Merci d'avance pour vos expériences.
Kakine, 28 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Recherche pédiatre sur Lausanne et environs
re: Recherche pédiatre sur Lausanne et environs
Hello,
Moi je vais chez le Dr Vienny à Prilly, il est vraiment bien et très sympa.. ma soeur y va avec ses deux fils dont le premier à 5ans et elle a tjs été très contente.. alors voilà..
Bonne fin de grossesse et à tout bientôt
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Moi je vais chez le Dr Vienny à Prilly, il est vraiment bien et très sympa.. ma soeur y va avec ses deux fils dont le premier à 5ans et elle a tjs été très contente.. alors voilà..
Bonne fin de grossesse et à tout bientôt
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Coucou Silvie! merci de tes conseils! c'est vraiment pas facile à trouver un pédiatre, de mon côté..mais ça va s'arranger...en faite, mon bb a déjà 9 mois....mais je n'étais pas suuuuuper contente avec mon pédiatre..et.....félicitations pour le petit Loïc!!
à bientôt!!!
à bientôt!!!
hello.......
le mieux c'est d'en prendre un près d'ou tu habites. au CHUV ils ont une liste complète si jamais avec adresses et no de téléphone.
lise1
le mieux c'est d'en prendre un près d'ou tu habites. au CHUV ils ont une liste complète si jamais avec adresses et no de téléphone.
lise1