Je me demandais comment vous faites pour organiser vos journées. Comment faites-vous pour prendre vos rendez-vous pendant que bb dort. Ma fille n'est encore pas très bien régulée, elle aura 1 mois dimanche, un jour elle peut dormir dès 13h30 et d'autre, pas avant 15h00 ! Je suis un peu perdue.
Mixa
Organisation de vos journées
re: Organisation de vos journées
hello.....
j'ai allaité ma princesse pendant 3 mois et j'avais franchement pas envie d'essayer le tire-lait. donc j'ai limité les rendez-vous au stricte minimum. pour le pédiatre je la réveillais avant pour la nourrir et pour le controle gynécologique, j'y suis allée avec elle et ma mère est restée en salle d'attente avec elle pendant que je voyais le docteur.
pas de coiffeur pendant les 3 premiers mois...
elle a 3 mois et demi maintenent et elle commence gentiment à se régler.
courage !!!
lise1
j'ai allaité ma princesse pendant 3 mois et j'avais franchement pas envie d'essayer le tire-lait. donc j'ai limité les rendez-vous au stricte minimum. pour le pédiatre je la réveillais avant pour la nourrir et pour le controle gynécologique, j'y suis allée avec elle et ma mère est restée en salle d'attente avec elle pendant que je voyais le docteur.
pas de coiffeur pendant les 3 premiers mois...
elle a 3 mois et demi maintenent et elle commence gentiment à se régler.
courage !!!
lise1
Mon premier aura 1 an ce mois. Je trouve que depuis la naissance et encore maintenant, il est assez "portable". Je l'ai toujours pris avec moi partout : s'il était fatigué il dormait dans la nacelle ou la poussette, s'il avait faim les seins ou le biberon étaient aussi prêts, et toujours intéressé par ce qui se passe autour de lui donc jamais ennuyé. Donc mon avis : faire ce qu'on veut en ayant toujours sous la main de quoi au cas ou... et surtout faire ce qu'on PEUT: je me souviens que j'ai mis 2 mois à me remettre de l'accouchement intellectuellement et physiquement... alors aussi : prendre soin de soi.
Bonne suite !
Bonne suite !
je pense surtout que c'est à ton petit de s'adapter à toi...et non pas le contraire.
Dans mon cas, Pierangelo a tjrs suivi, quand j'allaitais je trouvais 1 coin tranquille et maintenant j'ai tjrs son biberon prêt au cas où...Je n'ai pas de problèmes pour le faire dormir dans la poussette.
Essaye quelques fois et tu verras ce que ça donne...
Babi
Dans mon cas, Pierangelo a tjrs suivi, quand j'allaitais je trouvais 1 coin tranquille et maintenant j'ai tjrs son biberon prêt au cas où...Je n'ai pas de problèmes pour le faire dormir dans la poussette.
Essaye quelques fois et tu verras ce que ça donne...
Babi