Bonjour tout le monde!
Et oui, je crois bien que je suis enceinte...enfin j'espère que ça va se confirmer sinon la chute va être terrible!
Comme je le dis dans le titre, ce matin (J29), j'ai fait un test clearblue nouvelle génération (+ = enceinte / - = pas enceinte).
Dans la petite fenêtre, un trait bleu montrait que le test a bien fonctionné. Et dans la grande fenêtre, le trait horizontal était très pâle mais net (bien visible) et le trait vertical était encore plus clair, très peu visible, presque transparent. Cela dit, il était bien là, j'ai pas rêvé!!!
Croyez-vous que je sois bien enceinte? Je n'ose pas me réjouir, j'ai peur d'être déçue, mais c'est plus fort que moi, j'y pense sans arrêt.
Que dois-je faire maintenant, selon vous??
Je vous remercie d'ores et déjà pour vos conseils...
A bientôt
Ce matin, J29, test de grossesse...un + très très très clair
re: Ce matin, J29, test de grossesse...un + très très très cl
Bonjour
Moi aussi j'ai fais mon test avec le nouveau clearblue et le résultat n'était pas très clair alors pour m'en assurer j'ai l'ai refais, j'étais à J32. Comme tu es à J29 et que je ne connais pas la duré de ton cycle, mais si c'est trop tôt, le test peut mal detecter l'hormone de grossesse alors il est possible qu'il faille que tu recommences d'ici 2-3 jours.
Bisous et donne nous des nouvelles
Prunelle
Moi aussi j'ai fais mon test avec le nouveau clearblue et le résultat n'était pas très clair alors pour m'en assurer j'ai l'ai refais, j'étais à J32. Comme tu es à J29 et que je ne connais pas la duré de ton cycle, mais si c'est trop tôt, le test peut mal detecter l'hormone de grossesse alors il est possible qu'il faille que tu recommences d'ici 2-3 jours.
Bisous et donne nous des nouvelles
Prunelle
Bonjour Prunelle!
Merci pour ta réponse. Je suis à J29 et mon cycle le plus long a été de 29 jours (sous pilule). Avant de prendre la pilule, mon cycle était de 21 jours, pendant la pilule de 28-29 jours.
J'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Mes règles sont venues après 26 jours et depuis, plus rien.
Merci pour tout, je vous tiens au courant, promis.
Merci pour ta réponse. Je suis à J29 et mon cycle le plus long a été de 29 jours (sous pilule). Avant de prendre la pilule, mon cycle était de 21 jours, pendant la pilule de 28-29 jours.
J'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Mes règles sont venues après 26 jours et depuis, plus rien.
Merci pour tout, je vous tiens au courant, promis.
Hello!
Mon 1 er essai était plutôt clair et le 2eme 3 jours après encore plus clair...et là j'en suis à 15 semaines de grossesse! Alors quand il réagit, je crois que le test est bon.
Bonne chance!
Mon 1 er essai était plutôt clair et le 2eme 3 jours après encore plus clair...et là j'en suis à 15 semaines de grossesse! Alors quand il réagit, je crois que le test est bon.
Bonne chance!
Coucou Loreto,
J'ai souvent entendu dire que même si c'est très clair, du moment que tu vois un + c'est bon ! En ce qui me concerne j'avais un peu plus de retard lorsque j'ai fait mon teste positif alors le + était quand même bien marqué. Mais je te conseillerai aussi d'attendre 2-3 jours (même si je sais que ça peut être horriblement long lorsqu'on a tellement envie d'un bébé!) et de refaire le teste. Si c'est effectivement toujours positif, il ne te restera plus qu'à appeler ta gynéco!! Je te tiens les pouces.
J'ai souvent entendu dire que même si c'est très clair, du moment que tu vois un + c'est bon ! En ce qui me concerne j'avais un peu plus de retard lorsque j'ai fait mon teste positif alors le + était quand même bien marqué. Mais je te conseillerai aussi d'attendre 2-3 jours (même si je sais que ça peut être horriblement long lorsqu'on a tellement envie d'un bébé!) et de refaire le teste. Si c'est effectivement toujours positif, il ne te restera plus qu'à appeler ta gynéco!! Je te tiens les pouces.
Bisous.
minichou
p'tit bout d'chou attendu pour le 16 novembre 2004
les TESTS...!
Bonjour ..voial moi auss..jeudii j'ai fait le cleat blue cette semaine ...jeudi! et un autre aussi..mois de 10 secondes c'est revenue poitif...je suis hyper contente malgré mes 19 ans... oui un Tipout a 19 ans...Je vais tout de meme aller voir un doc pour etre sur mais je suis a j 20 peut etre ou 25 !!!! ajhhhhhhhhh!!!ca fait peur mais bon....aller un cadeau ca se refuse jamais! Bravo a toute!
Hello Loreto
FELICITATION pour moi tu es enceinte à 1000% je pense pas que tu te fasse de faux espoir.. je t'explique.. mon test à moi était clair de chez clair je crois qu'il fallait une loupe pour voir le trait vertical et mon loulou est bien là..
Mon gyné m'as expliqué que lorsque le test est négatif il est pas fiable à 100% mais lorsque il est positif c'est qu'il a détecter l'hormone de grossesse, donc fiable à 100%. d'ou la petite () sur les emballage du "fiable à 99%".. :) ;)
A bientôt et encore toute mes félicitations.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
FELICITATION pour moi tu es enceinte à 1000% je pense pas que tu te fasse de faux espoir.. je t'explique.. mon test à moi était clair de chez clair je crois qu'il fallait une loupe pour voir le trait vertical et mon loulou est bien là..
Mon gyné m'as expliqué que lorsque le test est négatif il est pas fiable à 100% mais lorsque il est positif c'est qu'il a détecter l'hormone de grossesse, donc fiable à 100%. d'ou la petite () sur les emballage du "fiable à 99%".. :) ;)
A bientôt et encore toute mes félicitations.
Silvia maman de Loïc né le 21.04.04