BB en siège

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kakine

BB en siège

Message par Kakine »

Je suis allée faire mon contrôle mensuel mercredi et le médecin m'a dit que tout allait bien mais il m'a dit qu'il serait temps que petit bb pointe sa tête vers le bas.
J'ai l'impression que mon médecin me stresse avant l'heure et qu'il a encore un bon mois pour se tourner.
J'aimerais savoir quand est-ce que votre ou vos bébé(s) ont mis la tête direction la sortie.
Merci pour vos réponses.
Kakine, 32 SA (premier bb prévu pour fin septembre)
cachette

re: BB en siège

Message par cachette »

Hello,
En fait tout dépend du bébé, certain se retourne très tôt et juste avant la naissance se mettent siège et d'autre sont en siège jusqu'au dernier moment.
Il y a un solution si le bébé est en siège au moment de l'acouchement, il le retourne manuellement, mais c'est assé douloureux.
Tous ce que tu risque c'est une césarienne, tu me dira que c'est déjà pas mal mais à entendre ce que diseent certaines ça n'a pas l'air d'être si terrible !!
Enfin voilà, c'est uniquement ce que je pense car mes enfants sont nés par la tête donc je n'est pas eu ce problème !
justy

re: BB en siège

Message par justy »

salut,
je suis à jour J-1, à 33 Sa, gygy aussi m'a fait stressé parce que bb était en siège, je l'ai bien senti se tourner et se retourner encore 2 semaines.
Mais essaie un truc bête, mais qui pour moi a marché : tu mets une lampe de poche sur le bas du ventre, le bb suit la lumière et mets donc la tête en-bas.
voilà j'espère que ça marchera, bonne chance.
Répondre