Voilà, d'après mon dernier contrôle, j'avais qqes risques pour une infection, mais pas assez pour avoir des médic: donc boire beaucoup... On m'a dit que les symptômes ce n'était pas forcément des brûlures...ça peut aussi être des lourdeurs dans le bas-ventre.
Seulement voilà comment faire la différence entre l'infection et la fatigue ou les tensions car quand je marche j'ai des lourdeurs, mais est-ce en rapport avec une infection?????? Merci à celles qui ont vécu une infection de m'éclairer sur ce sujet des symptômes!
Infections urinaires
re: Infections urinaires
Hello,
Moi je suis une "abonnée" des infections urinaires, mais je n'est jamais eu aucun symptôme !!! Tu ne va pas forcément avoir des lourdeurs ou autres.
Ton médecin t'as dis que tu devais le contacter si tu avais ces symptômes, ou bien il refaira un test à la prochaine visite ?
Si tu veux mon avis, ne te focalyse pas là dessus, car c'est meilleur moyen pour ressentir les symptômes sans qu'il sois réelement là !!
Céline maman de Joé (23.01.01) Et Ugo (11.09.02) et de junior 3ème du nom(prévu pour le 21 février 05).
Moi je suis une "abonnée" des infections urinaires, mais je n'est jamais eu aucun symptôme !!! Tu ne va pas forcément avoir des lourdeurs ou autres.
Ton médecin t'as dis que tu devais le contacter si tu avais ces symptômes, ou bien il refaira un test à la prochaine visite ?
Si tu veux mon avis, ne te focalyse pas là dessus, car c'est meilleur moyen pour ressentir les symptômes sans qu'il sois réelement là !!
Céline maman de Joé (23.01.01) Et Ugo (11.09.02) et de junior 3ème du nom(prévu pour le 21 février 05).
Si je ressentais vraiment des douleurs ou des lourdeurs vraiment importantes, je dois appeler, sinon on refait un contrôle la prochaine fois!!!
C'est fou que tu n'aies pas eu de symptômes...tu as dû prendre souvent des médicaments?
C'est fou que tu n'aies pas eu de symptômes...tu as dû prendre souvent des médicaments?
J'ai passée partiquement la totalité de mes deux grossesses sous antibio à cause de ça !!!
Pour la troixième, pour le moment, je n'est rein on verra la suite ! :-P
Pour la troixième, pour le moment, je n'est rein on verra la suite ! :-P
C'est pas de chance! tu as essayé la tisane de mauve, d'ortie. En grande quantité ma maman me disait qu'elle avait fait passer la plupart de ses infections...
Non je n'est pas encore esseyé, mais je vais le faire, merci pour le tuyau !
Je suis également sujette aux infections urinaires ainsi que mycoses et compagnie. Si jamais, il est important de ne pas utiliser n'importe quel savon pour son hygiène intime. J'utilise le savon liquide Pruri-med, disponible sans ordonnance dans les pharmacies (14.10 CHF les 150 ml) mais remboursé par la Lamal avec une ordonnance de son médecin.
Mon mari l'utilise également.
Kakine, 36 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)
Mon mari l'utilise également.
Kakine, 36 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)