Maman ou Future Maman sur la Riviera... qui vont ou ont accouchées au Samaritain
Maman ou Future Maman sur la Riviera... qui vont ou ont accouchées au Samaritain
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Si des futures mamans ont accouchées au samaritain.. pourriez vous nous raconter vos expériences ? car je dois accoucher la bas en novembre :)
Y en n as t il d entre vous qui ont fait les cours de préparation a la naissance la bas ou qui vont les faire ?
merci d avance.
Comment allez vous ?
Si des futures mamans ont accouchées au samaritain.. pourriez vous nous raconter vos expériences ? car je dois accoucher la bas en novembre :)
Y en n as t il d entre vous qui ont fait les cours de préparation a la naissance la bas ou qui vont les faire ?
merci d avance.
re: Maman ou Future Maman sur la Riviera... qui vont ou ont acco
J'ai déjà accouché deux fois au Samaritain et je m'y suis sentie vraiment très bien. Comme c'est un question personnelle, c'est difficlie de généraliser mais j'ai toujours été extrêmement bien acceuillie, bien renseignée, soutenue et encouragée. Il va de soi que je retournerai au Samaritain début novembre pour accoucher de mon troisième! Quel est la date de ton terme? Le mien est le 2 novembre et j'espère que ce ne sera pas un jour plus tard... Est-ce que tu sais si tu attends un petit garçon ou une petite fille ?
Annalena
Annalena
Coucou...
J attend un petit garcon pour Fin novembre... mais qui va assurement arriver avant car col raccourci et bcp de contractions.... .
as tu suivi des cours de prépa a la naissance la bas`?
J attend un petit garcon pour Fin novembre... mais qui va assurement arriver avant car col raccourci et bcp de contractions.... .
as tu suivi des cours de prépa a la naissance la bas`?
Pour mon premier j'avais suivi des cours de préparation mais ce n'était pas à l'hôpital même. On y est juste allé pour nous "familiariser" avec les locaux...
Moi je n'ai pas eu la moindre contraction encore; tu accoucheras peut-être avant moi! Tu habites la Riviera?
Lena
Moi je n'ai pas eu la moindre contraction encore; tu accoucheras peut-être avant moi! Tu habites la Riviera?
Lena
Hello!
J'ai accouché au Samaritain, il y a déjà 6 mois (déjà 6...j'ai l'impression que c'était hier, et Elisa met déjà sa première dent...). L'accouchement en lui-même ne s'est pas bien passé du tout, mais ce n'était pas une question de personnel... ils ont été adorables, et d'un très grand soutien!!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la prochaine étape de ta grande aventure!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
J'ai accouché au Samaritain, il y a déjà 6 mois (déjà 6...j'ai l'impression que c'était hier, et Elisa met déjà sa première dent...). L'accouchement en lui-même ne s'est pas bien passé du tout, mais ce n'était pas une question de personnel... ils ont été adorables, et d'un très grand soutien!!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la prochaine étape de ta grande aventure!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Oui j habite la riviera... plus precisement la Tour de Peilz et toi ?
Bises
Merci Viviche pour ton message... .
Nany.. BB1 prévu pour fin novembre 2004.
Bises
Merci Viviche pour ton message... .
Nany.. BB1 prévu pour fin novembre 2004.
-
hello
je devrais normalement accoucher le 21 décembre 2004 aux Samaritains et je commence les cours pour la préparation à l'accouchement ce jeudi.
si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
tchounette
je devrais normalement accoucher le 21 décembre 2004 aux Samaritains et je commence les cours pour la préparation à l'accouchement ce jeudi.
si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
tchounette
coucou Tchounette...
Je commence aussi les cours de prepa a l accouchement ce jeudi donc ce soir ......
je t ai ecrit un message privé
Je commence aussi les cours de prepa a l accouchement ce jeudi donc ce soir ......
je t ai ecrit un message privé
Coucou nany,
Alors moi j'ai accouché de mon petit Guillaume le 20 sept. Je suis tombée sur une super SF qui s'appelle Anne et qui a l'accent anglais. Elle a été formidable, attentive, prévenante et tout! Même mon mari a eu droit à du café dans la salle d'accouchement!! Tout s'est bien passé quoi! Pourtant j'avais eu des écho que c'était pas terrible. Par contre après l'accouchement on est un livrée à nous même. Pas de conseils pour l'allaitement. Bon peutêtre elles se sont dit que c'est mon deuxième donc je dois savoir comment faire! Et bein non! J'avais oublié plein de choses. Heureusement j'ai eu une SF à la maison.
Je pense qu'il faut demander autrement on a rien!
Voilà j'espère que je t'ai aidée.
Sandra
Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre
Alors moi j'ai accouché de mon petit Guillaume le 20 sept. Je suis tombée sur une super SF qui s'appelle Anne et qui a l'accent anglais. Elle a été formidable, attentive, prévenante et tout! Même mon mari a eu droit à du café dans la salle d'accouchement!! Tout s'est bien passé quoi! Pourtant j'avais eu des écho que c'était pas terrible. Par contre après l'accouchement on est un livrée à nous même. Pas de conseils pour l'allaitement. Bon peutêtre elles se sont dit que c'est mon deuxième donc je dois savoir comment faire! Et bein non! J'avais oublié plein de choses. Heureusement j'ai eu une SF à la maison.
Je pense qu'il faut demander autrement on a rien!
Voilà j'espère que je t'ai aidée.
Sandra
Sandra maman d'Angélique 18.01.2001 et bibou prévu pour 6 octobre