Bébé pour mai 2005

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Norma79

Bébé pour mai 2005

Message par Norma79 »

Coucou à toutes,
je suis Norma, j ai 25 ans et j ai fait un test aujourd hui, positif!!! Je vous annonce donc la venu de mon petit 3eme!!!! Je suis très heureuse et je croise les doigts parce que j ai deja fait 2 fausses couches tardives ( 12semaines et 18 semaines) et j'ai fait mon test 3 jours avant la date présumé des règles... Mais j ai fait 3 tests differents et tous positifs donc je suis folle de joie...
Bisous
Sulda

re: Bébé pour mai 2005

Message par Sulda »

Bonjour Norma,
mes félécitations!

J'ai 23 ans et j'attends aussi le bébé pour mai. J'ai fait mes tests il y a une semaine et c'était positif! J'ai peur de me rejouir trop, donc j'attends encore les résultats de prise de sang.
Bisous.
zozo

Message par zozo »

Toutes mes félicitations à vous deux... je peux comprendre la joie que vous avez! J'attends ce moment avec impatience! la j'ai fait un test hier matin et négatif! j'ai env. 10 jours de retard mais je ne suis pas régulière j'espère toujours! Il me semble que mes règle vont venir!
lalilou

Message par lalilou »

Hello les filles,

Je me joins à vous pour un BB du printemps...Je devrais accoucher envirion vers le 4 mai si tout va bien!

Mes dernières règles sont du 30 juillet, j'ai fait mon test il y a 15 jours ++++++, puis deux prises de sang qui ont confimé une grossesse évolutive!!

Je reste sur mes garde et j'ai ma première écho vendredi matin!!

Je vous tiens au courant!!

Bisoussssssssssssssssss

Lalilou
neness

Message par neness »

Salut les filles,

j'ose à peine y croire mais j'ai fait un test ce matin qui s'est avéré positif. Mes dernières règles remontent au 11.08.04...
Je suis tellement heureuse et en même temps anxieuse car j'ai fait une FC il y a 2 mois à 13semaines....

Avez-vous aussi des douleurs au bas ventre comme si vous alliez avoir vos règles ?!
Sulda

Message par Sulda »

Salut les filles,

j'ai déjà essayé plusieures méthodes de calculation de la date de l'accouchement. En principe, ça sera vers 10 mai (mes dernières règles ont commencé le 3 août).

En ce qui concerne les maux au ventre, oui j'en ai eu un peu. Mais paraît-il, c'est tout à fait normal.

prunelle

Message par prunelle »

Bonjour les filles,

Je confirme les douleurs au bas du ventre en début de grossesse, et toute mes félicitation pour vos bébés du printemps...
le mien arrivera à la fin de l'hiver ( Mi mars )

Kisss
finedel

Message par finedel »

salut à toutes et félicitations pour tous ces beaux embryons qui deviendront, je vous le souhaite, de magnifiques bébés pétants de santé. Beaucoup de plaisir pour cette attente sacrée.
profitez en bien.

Amitiés,

Finedel
pennyrico

Message par pennyrico »

salut a toute moi aussi j'attent un bébé pour mai 2005 vers le 10 normalement je vous rassure j'ai eu 2 test négatif suivi de 2 prises de sans positive en fait c'est l'écographie qui a confirmer la grossesse voila j'espère que tout irra bien c'est ma troisième grossesse bisous

Norma79

Message par Norma79 »

Moi aussi c est ma troisieme grossesse... Comment tu te sens? Je me sens tres fatiguée mais je sais que ca va passer...
Répondre