pas vraiment nouvelle sur le site, mais après une longue absence, je reviens vers vous pour savoir si l'une d'entre vous a déjà vécu ce qui m'arrive :
maman de 2 trésors, j'ai un stérilet depuis 1 an.
un retard de règles m'ammène à douter ,et, pour me donner bonne conscience, sans y croire, je fais un test.......il est positif !
c la claque, la douche froide. ce 3ème on en parlait mais pas pour tout de suite. La décision est prise nous allons garder cette grossesse, s'il veut bien s'accrocher !
la grossesse est bien située dans l'utérus, mais ce a quoi je ne m'attendais pas du tout, c que le gygy préfère laisser le stérilet en place car il est situé au dessus de l'oeuf et risque de déclencher quasi à coup sûr une fausse couche en le retirant.
le risque de fausse couche est bien sur bcp plus elevé pendant le 1er trimestre mais il me dit que si ces 3 premiers mois se passent bien, il y a 9 chances sur 10 de mener cette grossesse au bout, avec le stérilet.
je suis complètement abasourdie et un peu inquiète aussi : est ce que quelqu'un a déja vecu ça et pourrait partager son histoire avec moi ? merci d'avance