costume de bain de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitefourmi

costume de bain de grossesse

Message par petitefourmi »

bonjour
Ou puis-je acheter un costume de bain de grossesse?
Mon petit chéri et moi on est de vrai poisson et pendant l'hiver on va à la piscine 1 fois par semaine avec un groupe de gens de la région.
J'en suis à 17SA et pour l'instant mon costume me va encore tout juste mais comme j'ai déjà du changer de taille de soutiens gorge et ca grossi encore et que je prend du ventre à vue d'oeil (c'est vraiment génial de se voir changer comme ca!!)il va me falloir un maillot de grossesse ou au mois un qui soit extansible. je ne veux pas devoir en racheter tout les mois!
Si vous avez un truc ou une bonne adresse merci de me le dire
a bientôt
bisous
andromede

re: costume de bain de grossesse

Message par andromede »

Hello

moi j'en ai trouvé un chez H&M pas cher, et dans un magasin de lingerie (au solde).

Voilà

Beezoo
maman cherie

Message par maman cherie »

moi quand j`etais enceinte et que j`allais aussi a la piscine, j`en ai achete un normal mais qui prend facilement ta forme avec le temps.N`achete pas expres ca coute trop cher pour le temps que tu va l`utiliser.Bonne nage et bonne conntinuation....BISOUS A VOUS DEUX BIENTOT TROIS
Kakine

Message par Kakine »

Personnellement, j'ai renoncé à aller à la piscine pendant la grossesse en raison d'infections urinaires à répétition.
Toutefois, j'avais aperçu des maillots de bain de grossesse à un prix correct à C&A (env. 40 CHF).
Kakine, 39.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre)
marguerite

Message par marguerite »

Pour ma part (je vais aussi à la piscine une fois par semaine) je porte un bikini que j'avais déjà. Au niveau de la poitrine ça passe encore et je n'ai pas besoin de m'inquiéter de la taille du ventre :-)

Bisous.
finedel

Message par finedel »

Ciao,

Moi j'en ai acheté un dans un magasin de lingerie de la marque Anita. Pas très bon marché mais super adapté.

Bon Shopping !

Delphine maman de Julie 14.08.04
Répondre