d'autres en essai bébé??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lylouetlouis

d'autres en essai bébé??

Message par lylouetlouis »

bonjour à toutes..je viens d'arrêter la pillule et je voulais savoir s'il y en avait dans mon cas, à l'essai bébé number one.. gros bisou à toutes!
Gaelle1984

re: d'autres en essai bébé??

Message par Gaelle1984 »

Hello,

oui nous sommes en essai pour bébé 1 depuis 1 an. je te laisse mon adresse pour parler un peu plus. noahoceane@hotmail.com

bisous

gaëlle
Cali04

Message par Cali04 »

Hello, oui moi aussi j'ai arrêté il y a 2-3 semaines, et c'est aussi essai bébé number one...
Bonne chance!!
flocondeneige

Message par flocondeneige »

Hello !!

OUI OUI dans exactement 4 jours je prends ma dernière pilule et après ... c'est parti pour les essais bébé no 1 !!!
YOUPIE !!!!! Je suis tellement heureuse !!!
Gros bisous
Flocon
super maman04

Message par super maman04 »

Salut,

Moi aussi, j'ai arrêter la pillule il y a 2 mois, mais pour bébé 2
Nous avons déjà une fille de 6,5 ans on se réjouis d'avoir bientôt le 2ème. Surtout ma fille !!!(d'être une grande soeur)!!

Si vous avez des questions a posé je serai contente d'y répondre.

Gros becs à toutes

Bonne chance

Bisous

Maryline
lylouetlouis

juste l'info je voulais savoir votre âge et votre situation:)
moi, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai tout tout bientôt 23 ans. j'habite à genève et j'ai 2 chiens et 1 chat. voilà..je suis impatiente d'être enceinte, mais j'ai peur à la fois de ma réaction..c'est très bizarre, mais je pense sans arrêt à notre futur bout de chou..un coup c'est l'euphorie, un coup c'est l'angoisse.. nous allons à babyplanet dimanche prochain! je pense que je vais être comme un gamin à eurodisney!!

mimi à toutes!
lylouetlouis

juste pour l'info je voulais savoir votre âge et votre situation:)
moi, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai tout tout bientôt 23 ans. j'habite à genève et j'ai 2 chiens et 1 chat. voilà..je suis impatiente d'être enceinte, mais j'ai peur à la fois de ma réaction..c'est très bizarre, mais je pense sans arrêt à notre futur bout de chou..un coup c'est l'euphorie, un coup c'est l'angoisse.. nous allons à babyplanet dimanche prochain! je pense que je vais être comme un gamin à eurodisney!!

mimi à toutes!
super maman04

Message par super maman04 »

Hello,

Pour moi je suis mariée depuis bientôt 7 ans, j'ai 29 ans dans quelque mois, 1 chat et ma grande fille Alyssa 6,5 ans.

Nous habitons La Croix-sur-Lutry tout près de Lausanne.

Pour la joie et l'angoisse sais normale j'été un peu comme toi, mais ne t'inquiète pas sais normale.

Mais essaie de pas trop d'y penser,(je sais c'est pas facile!!)

Gros becs

Maryline
soniy

Message par soniy »

Coucou !

Moi aussi je suis en essai bebe N° 1 depuis début juin 2004 et toujours rien en vue ! :-(

J'ai 20 ans et je suis en couple depuis bientot 5 1/2 ans. Mon copain a 31 ans. Nous habitons dans le gros de Vaud, près d'Echallens.

Je suis un peu déçue d'une chose car depuis l'arret de pillule, mes cycles passent de 35 à 45 jours d'un mois à l'autre ! J'ai de la peine à m'y repérer !

je fais mes courbes de températures chaque mois et j'attend.

Nous avions prit la décision en décembre 2003 et avions choisi d'attendre début juin pour commencer car nous avions beaucoup de travaux à faire dans la maison que nous avons acheté.

Voilà, au plaisir de s'écrire.

Bonne chance à toutes.

Sonya
Fleur445

Message par Fleur445 »

Coucou,

:-) moi aussi je suis dans le même cas....essayons d'avoir un petit bout de chou (ce sera le premier)....

par contre ai arrêté la pillule depuis le mois de janvier (commence à me poser des questions :-()

Bon courage

kisss
Répondre