accouchement hopital de Riaz

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
kira

accouchement hopital de Riaz

Message par kira »

Bonjour à toutes!
J'en suis à 33 semaineset j'aurai voulu avoir des échos de celles qui ont accouché à l'hopital de Riaz. Comment ça se passe pendant et après l'accouchement.Est-ce que les sage-femmes et les infirmières sont sympas? Peut-on avoir souvent le bébé vers soi? quelles sont les choses qu'il faut avoir pour le bebé et pour moi? (culotte jetable, et autre truc).
Merci à toutes
Kira
thico

re: accouchement hopital de Riaz

Message par thico »

moi j'y ai accouchée il y a deux ans et je vais accouché une deuxième fois d'ici le 27 octobre. Pour moi tout c'est bien passé... l'enfant peut être souvant avec toi, tu peux aussi demandé à t'en occupé toute seule, mais je te conseille de prendre des culottes à toi et surtout tes always car les protèges-slips pas super à l'hopital... au cas ou tu peux me contacter sur cindy.pharisa@bluewin.ch.

Beezoo

Cindy
Répondre