Faire-parts

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tchounette

Faire-parts

Message par tchounette »

bonjour

J'ai pas trop d'idées pour les faire-parts. Comment avez-vous fait? J'ai pas trop envie de les fabriquer moi-même. J'aimerai soit choisir dans les imprimeries (celles ou j'ai regardé ne me plaisent pas du tout), soit faire une photo ou un dessin et les photocopier sur un faire-parts et ensuite les imprimer tous. Seulement voila, est-ce que quelqu'un connait une imprimerie ou il y a du choix (j'aimerais un sujet humoristique) ou dites-moi qu'est-ce que vous avez fait, ça pourrait m'aider un peu. Merci d'avance.

tchounette
marguerite

re: Faire-parts

Message par marguerite »

Salut Tchounette,

Je n'ai pas encore fait mes faire-parts pour le bébé, mais par contre je connais un site excellent ou tu peux les commander par internet et ou il y a un immense choix.

Nous on a commandé nos faire-parts de mariage sur ce site et tout c'est très très bien passé. Je vais donc aussi commander ceux du bébé là-bas.

L'adresse est: www.le-faire-part.com

Bisous!
thico

Message par thico »

Tu peux acheter le journal 9 mois il y a chaque mois des faire-part de personne, individualisé... c'est super chouette alors si tu n'es pas à ton terme j'espère que sur les 2-3 prochains mois tu trouveras ton bonheur
thico

Message par thico »

Tu peux acheter le journal 9 mois il y a chaque mois des faire-part de personne, individualisé... c'est super chouette alors si tu n'es pas à ton terme j'espère que sur les 2-3 prochains mois tu trouveras ton bonheur

Cindy
Répondre