Mon bb est né est c'est un/une ...

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kakine

re: Mon bb est né est c'est un/une ...

Message par Kakine »

J'ai accouché au CHUV. Le personnel est compétent et sympa mais le problème c'est le manque d'effectif comme dans tous les domaines.
Je ne regrette rien, je suis contente d'avoir pu accoucher sans péridurale.
Bonne continuation !

Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Kakine

Message par Kakine »

J'ai ressenti les douleurs uniquement au bas ventre. J'ai entendu dire que certaines femmes les ressentaient également dans les reins. C'est comme avoir les règles en puissance 1000.
Pour me soulager, pendant le travail, j'ai un peu marcher ... M'appuyer les bras contre un mur et rester debout me soulageait également un peu. C'était pas évident de faire les exercices de respiration mais ça m'a également aidé à supporter les douleurs.
Ensuite lorsque j'ai pu poussé, les douleurs étaient différentes car je pouvais dégager toute l'énergie que j'avais en moi.

Concernant l'allaitement, tout va bien maintenant. La sage femme a passé hier et notre petite puce a pris du poids. J'ai eu la montée du lait.
Hier elle a têté tellement rapidement qu'elle a tout recraché ... :P ...

Nous sommes super contents que je puisse l'allaiter. Cela me tenait tellement à coeur.

Kakine

Message par Kakine »

Mon col était mou et fermé deux semaines avant l'accouchement.
J'ai perdu le bouchon muqueux en plusieurs fois environ une semaine avant l'accouchement.
Sinon je n'avais pas d'autres symptômes que cela allait arriver.

Je te comprends bien car j'étais également tellement impatiente qu'elle arrive.

Courage courage ... Tiens nous au courant !

diego04

Message par diego04 »

hello,
toute mes felicitations.

mon petit ange est né le meme jour a 13h01
rana13

Message par rana13 »

bonjour,
moi j'ai eu ma petite fille le 29 août à 7h41, je l'ai alleté seulement 1 mois, elle ne tiré pas comme il le faut et ne prenais pas des 2 côtes seulement d'un seul côté, et pour finir j'ai du me décider à lui donner le lait artificiel car elle n'avais pas assez et maigrissais de plus en plus, je prend le beba ha.
tout de bon.
Répondre