Robe de mariée pour femme enceinte

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ludilu

Robe de mariée pour femme enceinte

Message par ludilu »

Salut à toutes !
je suis enceinte de 16 semaines. Avec mon copain, on pense se marier prochainement, d'ici 2-3 mois env. Est-ce que je pourrai trouver des robes mariées adaptées à la situation ??? On ne va pas se marier à l'église, mais quand-même...
croquinette

re: Robe de mariée pour femme enceinte

Message par croquinette »

Salut!

Je me suis mariée alors que j'étais enceinte six mois!
J'ai pu trouver une robe (d'occasion) pour le mariage!
Je ne sais pas si tu veux t'en acheter une neuve mais si ta taille correspond, je peux te donner les coordonées pour la robe!
voici mon adresse :

petit.calimero@swissonline.ch

Bonne continuation
bebebern

Message par bebebern »

Salut!

J'ete deja marrie avant mon bebe.Mais je connais un site que vous pouvez regardez.C'est français et il y a des tres jolis choses.Il y a 2 ou trois jolis robes.Je commandè des trucs chez eux.
Felicitations et beaucoup de bonnes choses pour la suite avec bebe et marri.

Maman du ptitbout Liam et a l'attente du 2eme pour janvier 2005
bebebern

Message par bebebern »

c'est encore moi.

Desolée!!!!!!J'ai oubliè de te dire la page.
C'est www.avenuedesbebes.com

Salut, salut...
Bibi12

Message par Bibi12 »

Pour ma part, je vais me marier dans 2 mois et suis à 16 SA. La collection 2004 étant quasi terminée et celle de 2005 pas encore arrivée, je n'avais pas de choix, alors je fais faire ma robe sur mesure chez Forever à Morges. Question prix, tout dépend des tissus utilisés et de la complexité du modèle, mais c'est quasi identique au prix des modèles des collections. Sinon, si tu es vers Vevey, il y a L-Mémé (il y a un post de quelques jours où elle donne même ses coordonnées, n'hésite pas à revoir l'historique des posts pour les retrouver). Je crois qu'elle est moins chère, mais vu les problèmes rencontrés pendant ma grossesse, j'ai préféré aller à Morges qui est beaucoup plus proche de mon domicile. J'ai vu aussi chez sur le site www.mariages.ch des robes pour femmes enceintes, la boutique se trouve aussi à Vevey.

Bon courage pour ta recherche.

BiBi12
Anile

Message par Anile »

Salut et félicitation, j'ai une amie qui a fait faire sa robe sur mesure chez L-Même qui ne se trouve en fait pas à Vevey mais à Assens proche d'Echallens, elle a été ravie en tous les cas et a trouvé les prix raisonnables.

BOnne chance dans tes recherches et félicitation.

Anile futur maman de février
Bibi12

Message par Bibi12 »

oops merci pour cette rectification Anile et toutes mes excuses pour cette erreur Sapa.

Bonne grossesse à toutes

Bibi12 (bébé prévu pour mars 2005)
matteoetmahe

Message par matteoetmahe »

Décidement...Anile....L-MêMe se trouve à Vuarrens, et j'ai une amie qui a fait faire sa robe là-bas et qui a été super contente...elle était pas enceinte mais il y avait des croquis de robes pour femmes enceintes...bon mariage !!!
Mahé et matteo
Répondre