OUI-OUI
re: OUI-OUI
Hello pticoeur,
Je sais qu'il exixte un toys'r'us à Zürich. Mais tu peux demander au renseignement 111 ou sur un annuaire internet comme www.telsearch.ch.
Bonne chance dans tes recherches
bises
Amande esseyeuse depuis 01.08.04
Je sais qu'il exixte un toys'r'us à Zürich. Mais tu peux demander au renseignement 111 ou sur un annuaire internet comme www.telsearch.ch.
Bonne chance dans tes recherches
bises
Rehello,
voici l'adresse d'
Toys R'Us SA
Chemin du Croset 7
1024 Ecublens/VD 021 691 33 00
Fax 021 691 33 10
je crois que c'est le seul en suisse romande
bisous
voici l'adresse d'
Toys R'Us SA
Chemin du Croset 7
1024 Ecublens/VD 021 691 33 00
Fax 021 691 33 10
je crois que c'est le seul en suisse romande
bisous
Vous pouvez en trouver chez Joué Club en France Voisine. Il suffit de regarder sur leur site Internet pour voir les différents points de vente dans la région frontalière.
J'en ai trouvé un pour mon fils.
De plus, ils vendent même des jouets à l'effigie de oui oui ou de ses amis (voitures, avion, etc...)
J'en ai trouvé un pour mon fils.
De plus, ils vendent même des jouets à l'effigie de oui oui ou de ses amis (voitures, avion, etc...)
Coucou !!!
JJ -7 !!! La tension monte... Merci beaucoup pour vos informations. J'espère que tout ce passe bien pour vous et je me réjouis d'avoir de vos nouvelles. En ce qui me concerne, c'est une deuxième FIV ICSI qui m'a donné la chance d'attendre un bébé qui arrivera par césarienne mercredi prochain. Je suis déjà la maman d'une petite fille de 8 ans et pourtant, je commence a ressentir de l'anxiété. Je vous embrasse très fort et merci encore.
JJ -7 !!! La tension monte... Merci beaucoup pour vos informations. J'espère que tout ce passe bien pour vous et je me réjouis d'avoir de vos nouvelles. En ce qui me concerne, c'est une deuxième FIV ICSI qui m'a donné la chance d'attendre un bébé qui arrivera par césarienne mercredi prochain. Je suis déjà la maman d'une petite fille de 8 ans et pourtant, je commence a ressentir de l'anxiété. Je vous embrasse très fort et merci encore.