enceinte ou pas?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
k-ren

enceinte ou pas?

Message par k-ren »

Bonjour,
J'ai arrété la pillule au mois d'août. Je la prenais depuis environ 8 ans. Mon premier cycle a duré 35 jours. Depuis, j'attends mes règles et j'en suis au 43e jour de mon 2e cycle.
J'ai fait un test négatif le 38e jour.Je n'ai aucun symptôme d'une éventuelle grossesse. Que se passe t-il?
emilie_richard

re: enceinte ou pas?

Message par emilie_richard »

hello! ben moi si je serai toi je referai encore un test ou direct une prise de sang? Car si t es regle ne vienne pas c est peut etre un prrobleme d ovulation ou un dereglement du a l arret de la pilule ou tu est enceinte!

chez certaine femme il n y aaucun signe de grossesse , c est different pour tout le monde! fait dej une prise de sang et tu sera fixé a mon avis!

gros gros bisous

emilie enceinte de 6SA
petolette

Message par petolette »

Salut K-ren,

J'ai le même problème que toi...
La pilule engendre des règles artificielles...maintenant il faut laisser le temps à ton corps de reprendre ses marques!!

Courage, bisous.
flocondeneige

Message par flocondeneige »

Hello !!

moi aussi je viens d'arrêter la pilule fin septembre et je suis à J35 et toujours rien... je crois que suite a l'arret de la pilule tout notre cycle doit se remettre à fonctionner tout seul et les hormones aussi ! et ca mets du temps... je crois qu'il faut compter 3 mois pour que tout se remette en place normalement! Nous avons qu'une chose à faire : patienter !! mais c'est évidemment la dernière chose qu'on a envie de faire.... hihi
alors bon courage !
Flocon
capsule

Message par capsule »

tu devrais re faire un test et sinon appel ton gyné pour une prise de sang. dès fois il arrive que le test soie negatif mais la prise de sang positive bonne chance

Capsule, maman d'un petit bonhomme de 3 ans et d'une petite crevette dans le bidon
k-ren

Message par k-ren »

merci pour vos réponses...

j'en suis à j48, et toujours rien. j'ai fait un 2e test à J44: encore négatif! ca m'énerve!!!

je pense en faire un 3e demain, puis éventuellement une PDS.

a bientot
sosso1234

Message par sosso1234 »

salut
si j'étais toi, j'attendrai encore.
tu viens d'arreter la pilule et ton corps a besoin de se réhabituer à fonctionner sans la chimie que lui apportait la pilule.
ne sois pas si impatiente (plus facile à dire qu'à faire, je sais)
bon courage, biz
Stef_83

Message par Stef_83 »

Salut K-ren !

Moi j'ai arrêté ma pilule fin juin, ensuite j'ai eu mon premier cycle a 40 jours et depuis plus rien. Donc je n'ai pas mes règles depuis aout. Je suis allée chez le gyné jeudi dernier et il m'a donné des médicaments pour déclencher les règles. Il ne faut pas te faire de soucis, le corp a besoin de temps pour s'habituer.

Courage à tous.
k-ren

Message par k-ren »

j'ai quand même fait une pds cet aprem...résultat demain...
Répondre