Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je voulais te féliciter par avance pour cette naissance demain !
Je comprends quand vous dites que ça vous fait bizarre de penser que demain, vous aurez votre bébé dans vos bras. Alors, il n'a pas voulu se retourner ce coquin ou coquine !!!
Disons qu'au moins, nous vivons une époque qui permet tant à la mère qu'à l'enfant de ne courir aucun risque pendant l'accouchement.
Je suis impatiente de lire ton récit dès votre retour à la maison...
Profites encore bien de te reposer et à tout bientôt pour la suite de ton histoire !
Hello, Tous mes voeux pour demain ! j'ai eu aussi une césarienne 6 sem. avant le terme car le placenta s'était décollé et ça c'est super bien passé !! en 2 heures env. mon ptit gars était arrivé! la naissance c'est un moment merveilleux et magique le papa a aussi pu asssiter à la césarienne. A bientôt pour les nouvelles.
Coucou, je venais aux nouvelles et bien quelle intuition ! J'imagine qu'à l'instant où j'écris ces phrases tu te reposes avec ton minibout sur le coeur ou dans tes bras. J'espère que tu vas bien et ton bb aussi. Profite de ces instants de pur bonheur. Et toutes mes félicitations ! Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles en live.