Y a t il des futurs maman de juillet par ici?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Annick73

re: Y a t il des futurs maman de juillet par ici?

Message par Annick73 »

C'est sympa d'avoir des nouvelles de vous toutes...
Moi, j'ai ma première écho demain et comme je l'ai déjà dit, je l'attends avec impatience pour mettre une certitude sur quelque chose de très flou.
Mon petit problème à l'heure actuelle et qui est d'ailleurs lié à ce site, c'est de lire les "accidents" et mauvaises nouvelles de pauvres mamans qui vivent des choses terribles. C'est très bien et important qu'elles aient un endroit où partager mais moi ça me stresse et je crois que je ne vais plus lire ce genre de rubrique pour le moment. Voilà, je crois que c'est un peu l'angoisse de la future maman....ça passera.
En tout cas, à toutes, une bonne suite et aux prochaines nouvelles...
Annick73

Message par Annick73 »

Est-ce que Delphine,Sandrine, Emilie et Valérie nous visitent encore...
C'est vrai qu'on avait un peu discuté en novembre et depuis, plus de nouvelles. Où en êtes-vous? Je trouve que ce serait chouette de continuer à communiquer. Et où habitez-vous?
Moi, j'ai 31 ans et j'habite à Gimel, petit village au-dessus d'Aubonne (VD). Tinette, je continue à croiser les doigts et espère que tout continuera à aller comme sur des roulettes. C'était sympa de nous redonner des nouvelles... Voilà, à la prochaine.
Annick73

Message par Annick73 »

Eh bien voilà,
Moi qui me disais inquiète en lisant les épreuves des autres, c'est à mon tour d'y être confrontée.
J'ai eu mon premier rendez-vous hier et en faisant l'écho, mon gynéco a vu que le bébé n'avait pas du tout le développement correspondant à la date des dernières règles, un mois de différence! Il m'a donc dit qu'il y avait 2 scénarios possibles: 1) Il s'est arrêté à 4 semaines ou 2) La fécondation a eu lieu 1 mois plus tard. Je ne crois pas trop à cette possibilité car j'avais fait un test à 2 jours de retard et il était positif. Si j'étais enceinte à ce moment-là, il ne peut pas avoir que 4 semaines!
J'ai dû faire une prise de sang et dois en refaire une lundi pour voir si les hormones continuent à augmenter ou si elles ont diminué.
C'est donc pas le gros moral et dans ma tête, je n'arrive pas vraiment à garder l'espoir...
Je vous redonnerai de mes nouvelles suite au rendez-vous de lundi et vous souhaite le meilleur...
Bisous Annick
Laure75

Message par Laure75 »

Bonjour,
Moi c'est pour le 17 juillet. Et je dois avouer que pour l'instant je suis super angoissée (de la fausse couche), avec des nausées du matin au soir... Et vous?
tinette

Message par tinette »

Hello Laure75,

Moi, c'est pour le 10 juillet, une semaine avant toi ;)
Je suis allée ce matin faire un contrôle et tout va bien. On a vu battre le petit coeur de bb, ainsi que les ébauches des membres. Il mesure 27,6 mm. C'est génial, on est si heureux car je viens de subir 3 fausses-couches en une année.

J'ai également des nausées du matin au soir, c'est pénible. Le médecin m'a prescrit un médicament, mais qui ne fait pas vraiment effet. Il me dit de patienter et que d'ici 3 à 4 semaines, elles devraient disparaître.

Je croise doigts pour toi en espérant que tout se passera bien. J'espère continuer à avoir de tes nouvelles.

Bisous.
Tinette
Annick73

Message par Annick73 »

Voilà, moi je vous dis au revoir à regret car je ne fais plus partie de votre club! Je vous souhaite sincérement le meilleur et tout le bonheur du monde avec vos bébés.
Bisous Annick
emilie_richard

Message par emilie_richard »

hello les filles!!!!

je suis la mais je suis tres prise que de futur maman de juillet!!!!!

desolé annick! je ne sais pas quoi te dire a part que j espere de tout mon coeur une rapide nouvelles grossesse! je t envoie tout plein de courage!

pour toute es miss! vous avez des adresse msn messenger?

Palomitas? tu veu pas me parler sur msn? bisous tout plein j espere que tout va bien! tiens moi au courant!

pour les autres tout plein de bisous et prenez soind de vous! moi j ai eu mo ne cho il a une semaine mon bibou mesure 4.5 cm de la tete au pied!!! il est tout chou et gigote comme un petit fous!

tenez nous au courant!
Annick73

Message par Annick73 »

Merci beaucoup pour ton message.
C'est vrai et je sais que je ne suis pas la seule et c'est vrai que ce forum m'a fait beaucoup de bien dans ma progression par rapport à tout ça, même si c'est pas évident de revenir dans les mêmes sujets que quand j'étais enceinte.
Encore merci et bonne suite. Annick
Delphy15

Message par Delphy15 »

Bonjour à toute !

Suis de retour ;-)

Annick vraiment désolée pour toi !!! ne te décourage pas ma soeur a vécu la même chose que toi et est retombée enceinte 3 mois après, elle a maintenant une adorable petite fille de 4 mois !!!

De mon côté, tout se passe bien, j'ai été à mon 1er RDV le 3 décembre et j'ai vu pour la 1ère fois ce petit être en moi, un grand grand moment d'émotion pour moi et le papa :-) Iréel !!! Ma date d'accouchement a été avancée au 10 juillet !!!!

Prochain RDV le 3 janvier, j'espère que tout continera à bien aller. J'ai hâte de passer le cap des 3 mois !!! Sinon côté "santé" je me sens très bien, j'en oublierai presque parfois que je suis enceinte
;-)

Et vous comment allez vous ?

Bisous

Delphine
tinette

Message par tinette »

Salut Delphine,

Je suis contente d'apprendre que tout se passe bien pour toi.
Je suis allée faire un contrôle le 13.12. et tout allait bien. Prochain contrôle également le 3 janvier, j'ai hâte d'y être. Nous n'avons pas encore pu déterminer la date exacte du terme, mais d'après mes dernières règles, il est prévu au 10 juillet (tout comme toi).

Tu as de la chance d'être en pleine forme, ce n'est pas vraiment le cas pour moi. J'ai de très fortes nausées du matin au soir et elles m'empêchent parfois même de bien dormir. Il m'arrive également de vomir. J'ai demandé un médicament au médecin, mais il ne fait pas effet. C'est dur dur, je me réjouis que ça aille mieux.

Sinon, également de la tension dans les seins, mais très supportable par rapport aux nausées.

Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour de prochaines nouvelles.

Bisous.
Tinette
Répondre