Félicitation pour ce ptit bout d'homme. C'est un nom sympa j'avais jamais entendu d'où vient-il?
Ptite femme
Nous voici de retour !
re: Nous voici de retour !
F E L I C I T A T I O N S :-)
Bon courage pour la suite...avec un si joli prénom je suis sûre que c'est un bébé adorable qui fait la joie et le bonheur de ses parents!
Biz
Bon courage pour la suite...avec un si joli prénom je suis sûre que c'est un bébé adorable qui fait la joie et le bonheur de ses parents!
Biz
Toutes mes félicitations et un grand bienvenue au monde à votre petit prince.
Ma puce est née le 6 nov. l'année passé ;-) .
Je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies et gros bisous.
Isabelle, maman d'une puce et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
Ma puce est née le 6 nov. l'année passé ;-) .
Je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies et gros bisous.
Isabelle, maman d'une puce et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
Félicitations pour l'heureux évènement !
J'ai aussi accouché par césarienne (après un travail quasi complet de dilatation mais c'est la vie !) et comme tout s'est très vite passé, on a pas eu le temps de réaliser qu'on était au bloc opératoire que voilà notre bébé dans nos bras ! Par contre mon mari a coupé le cordon aussi et il a trouvé que c'était super dur comme matière ! Mais il a aussi eu la joie de voir notre bébé prendre sa première vrai respiration et passer en 1 seconde du gris au ... rose ! Un moment magique pour lui et des instants inoubliables pour nous deux ... !!! Le bonheur !
Bonne continuation,
da75
J'ai aussi accouché par césarienne (après un travail quasi complet de dilatation mais c'est la vie !) et comme tout s'est très vite passé, on a pas eu le temps de réaliser qu'on était au bloc opératoire que voilà notre bébé dans nos bras ! Par contre mon mari a coupé le cordon aussi et il a trouvé que c'était super dur comme matière ! Mais il a aussi eu la joie de voir notre bébé prendre sa première vrai respiration et passer en 1 seconde du gris au ... rose ! Un moment magique pour lui et des instants inoubliables pour nous deux ... !!! Le bonheur !
Bonne continuation,
da75
Félicitations à vous deux et bienvenu sur terre à ton petit Galdric.
Repose toi et profite bien de ces moments privilégiés, ils passent tellement vite. Super contente d'avoir eu de tes nouvelles. A bientôt.
Delphine maman de Julie 14.08.04
Repose toi et profite bien de ces moments privilégiés, ils passent tellement vite. Super contente d'avoir eu de tes nouvelles. A bientôt.
Delphine maman de Julie 14.08.04