Charlotte est née!
-
Charlotte est née!
Bonjour à tout le monde.
Je voulais juste partager avec vous notre grande nouvelle. Notre bébé est né dimanche passé. C'est une petite fille absolument adorable que nous avons prénommé Charlotte. Elle se porte à merveille et nous sommes maintenant rentrés à la maison. C'est trop génial de l'avoir ici avec nous après toute cette attente.
L'accouchement c'est bien passé et a été très vite pour un premier bébé (paraît-il). J'ai accouché au CHUV et je ne pourrais que recommander cet établissement. Tout a été génial et les gens qui y travaillent sont non seulement hyper compétents mais tous très sympas.
A très bientôt dans la partie "au jour le jour" du forum :-)
Marguerite
Je voulais juste partager avec vous notre grande nouvelle. Notre bébé est né dimanche passé. C'est une petite fille absolument adorable que nous avons prénommé Charlotte. Elle se porte à merveille et nous sommes maintenant rentrés à la maison. C'est trop génial de l'avoir ici avec nous après toute cette attente.
L'accouchement c'est bien passé et a été très vite pour un premier bébé (paraît-il). J'ai accouché au CHUV et je ne pourrais que recommander cet établissement. Tout a été génial et les gens qui y travaillent sont non seulement hyper compétents mais tous très sympas.
A très bientôt dans la partie "au jour le jour" du forum :-)
Marguerite
re: Charlotte est née!
Félicitations et que du bonheur pour cette petite chouchou qui va découvrir un monde merveilleux. que de bons moments pour l'avenir avec un enfant.bravo
nadoche
nadoche
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à votre petite princesse!!!! De gros et tendres bisous à Charlotte et que l'avenirs soit des plus prospère tout le long de sa vie
Bisous à vous trois.
Maman d'une petite fille née le 01.05.2004
Bisous à vous trois.
Maman d'une petite fille née le 01.05.2004
Toutes mes félicitations à vous et bienvenue au monde à cette petite princesse :-) .
Gros bisous et je vous souhaite plein plein de bonheur.
Isabelle, maman d'une puce et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
Gros bisous et je vous souhaite plein plein de bonheur.
Isabelle, maman d'une puce et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
Super ça félicitations marguerite :-) :-)
Qu'entends-tu par rapide pour ton accouchement? Vas-y donne moi un peu d'espoir j'y passe bientôt :-D
bisous!
Fisoan
Qu'entends-tu par rapide pour ton accouchement? Vas-y donne moi un peu d'espoir j'y passe bientôt :-D
bisous!
Fisoan
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Charlotte.
Plein de bonheur !
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
Plein de bonheur !
Kakine, maman de Tatiana née le 28.09.2004
-
Merci à tout le monde pour vos félicitations. Oui c'est abosulment merveilleux!
Fisoan, pour répondre à ta question, voici un petit résumé de mon accouchement:
Samedi, toute la journée des contractions de façon très sporadiques. Cela ne pas empêché d'aller me balader en ville, manger au resto à midi, etc. Puis, le soir venu, on est quand même allé au CHUV parce que les contractions se rapprochaient et devenaient régulières. Mais on m'a dit que ça n'était pas encore le travail et je suis rentrée à la maison avec des pilules pour arrêter ces "fausses" contractions pour que je puisse dormir.
Pendant la nuit j'ai été réveillée par une ou deux contractions, mais c'était encore assez tranquille. A 05h45 je me suis réveillée avec des contractions toutes les 7 minutes. A 07h30 j'en avais toutes les 4 minutes, alors j'ai pris un bain, et même si ça faisait du bien, ça n'a pas arrêté les contractions. Après deux tel avec le CHUV, on s'y est rendu à 09h10.
Arrivée dans la salle d'accouchement, on m'annonce que j'en étais à 5 cm de dilatation (la moitié du travail était déjà fait). Ca c'était une super nouvelle. J'ai quand même demandé une péridurale, parce que les contractions devenaient de plus en plus douloureuses, et je n'en pouvais plus. Après la péridurale, c'était vraiment le bonheur. Et Charlotte est arrivée à 12h50, par voie basse.
Voilà pour mon histoire. Je te souhaite un accouchement aussi bien que le mien et je me réjouis de te lire quand tu auras ton petit bout avec toi.
Beaucoup de bonheur pour cette fin de grossesse.
Fisoan, pour répondre à ta question, voici un petit résumé de mon accouchement:
Samedi, toute la journée des contractions de façon très sporadiques. Cela ne pas empêché d'aller me balader en ville, manger au resto à midi, etc. Puis, le soir venu, on est quand même allé au CHUV parce que les contractions se rapprochaient et devenaient régulières. Mais on m'a dit que ça n'était pas encore le travail et je suis rentrée à la maison avec des pilules pour arrêter ces "fausses" contractions pour que je puisse dormir.
Pendant la nuit j'ai été réveillée par une ou deux contractions, mais c'était encore assez tranquille. A 05h45 je me suis réveillée avec des contractions toutes les 7 minutes. A 07h30 j'en avais toutes les 4 minutes, alors j'ai pris un bain, et même si ça faisait du bien, ça n'a pas arrêté les contractions. Après deux tel avec le CHUV, on s'y est rendu à 09h10.
Arrivée dans la salle d'accouchement, on m'annonce que j'en étais à 5 cm de dilatation (la moitié du travail était déjà fait). Ca c'était une super nouvelle. J'ai quand même demandé une péridurale, parce que les contractions devenaient de plus en plus douloureuses, et je n'en pouvais plus. Après la péridurale, c'était vraiment le bonheur. Et Charlotte est arrivée à 12h50, par voie basse.
Voilà pour mon histoire. Je te souhaite un accouchement aussi bien que le mien et je me réjouis de te lire quand tu auras ton petit bout avec toi.
Beaucoup de bonheur pour cette fin de grossesse.
hello!
Toutes mes félicitions, et bienvenue à la petite Charlotte. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
bisous.
Nineke, maman de Ludovic depuis le 10 octabre.
Toutes mes félicitions, et bienvenue à la petite Charlotte. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
bisous.
Nineke, maman de Ludovic depuis le 10 octabre.
-
Toutes mes félicitations pour cette belle famille.
Combien de kilo faisait cette petite puce?
Ptite femme
Combien de kilo faisait cette petite puce?
Ptite femme
Toutes mes félicitations à la petite famille. Charlotte, c'est chou comme tout...
Zazabelle, maman de Valentin né le 12 août 2004
Zazabelle, maman de Valentin né le 12 août 2004