Charlotte est née!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
rania_04

re: Charlotte est née!

Message par rania_04 »

félécitations pour la petite charlotte.
je suis une futur maman qui attends une petite princesse pour debut decembre et vue que je suis de nature pereuse et vue que c est ma prmiere grossesse je voulais vous demander pr la péridurale.
est ce que au chuv ils vous la font si c est votre souhait ou seulemnt s ils le decident?car j aimerais bien en benificier.
une autre question je ne sasis pas c est quoi ce qu il me faut ramenner je parle de la petite valise pr moi et le bebe est ce qu il y a une liste ?
merci d avance et félécitations encore.
KAILA

Message par KAILA »

Félicitations aux parents et bienvenue
a la petite charlotte..
bises a vous 3

furur's mam's pour le 26.novembre
fisoan

Message par fisoan »

ah et bien en effet je me souhaite le même accouchement :-) :-)

Je vous souhaite encore une fois beaucoup de bonheur!!! :-D

bisous!

Fisoan
ptite mama

Message par ptite mama »

Félicitations pour cette petite puce, Charlotte c'est Mimi....

A Bientôt

ptite mama
marguerite

Message par marguerite »

Bonjour Rania,

Désolée d'avoir pris si longtemps pour te répondre. C'est toi et uniquement toi qui décide si tu veux la péridurale. Alors pas de soucis, si tu la veux, ils te la feront sans discuter.

Pour ce qui est des affaires à prendre, moi j'avais pris un pyjama qui s'ouvre sur le devant (plus pratique pour allaiter), des pantoufles, une robe de chambre (que je n'ai même pas utilisé) et des habits confortables pour la journée (training). Pour le bébé, le CHUV te donne tout ce dont tu as besoin pendant que tu es sur place. Il te faudra juste les affaires pour le ramener à la maison: body, pyjama, bonnet, sac de couchage et duvet pour le landeau.

Je te souhaite tout plein de bonheur pour tes derniers jours de grossesse et je suis sûre que ton accouchement se passera très bien. Tu verras, c'est un moment magique.

A très bientôt,

Marguerite
marguerite

Message par marguerite »

Bonjour ptite femme,

Notre petite Charlotte pesait 2kg890 à la naissance. Mais elle en est déjà à 3kg145 (jeudi passé).

Bisous!
Répondre