Qui a déjà accoucher à L'hôpital de Payerne???
Qui a déjà accoucher à L'hôpital de Payerne???
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà accoucher à Payerne, car je ne connais pas cet hôpital est je m'inquiète. Est-il bien?
-
re: Qui a déjà accoucher à L'hôpital de Payerne???
salut tres sincerement je te deconseille d'aller a payerne beaucoup de connaissance qui ne sont pas satisfaite de cette hôpital ils ne veulent souvent pas faire la peridural
-
coucou c'est encore moi je voulais juste te dire que j'ai accoucher a yverdon le 31.08.04 et tout c'est tres bien passer les sages femmes sont genial elles prennent le temp même si elles sont stress et les medcin aussi ils te detendent te raconte même des blagues c'etait genial et je te le conseil
Salut!
J'ai accouche a Payerne en novembre 2003. J'ai ete suivie toute la grossesse par le medecin chef en gynecologie la-bas.
Mon accouchement a ete provoque parce que je faisais de l'hypertension. J'ai eu une peridurale qui a tres bien fonctionne et j'ai eu un accouchement de reve d'apres moi!
J'ai eu un super bon contact avec les sages-femmes!
Je retournerai accoucher la bas de mon deuxieme bb le jour ou je serai enceinte!!!
Bonne soiree!
J'ai accouche a Payerne en novembre 2003. J'ai ete suivie toute la grossesse par le medecin chef en gynecologie la-bas.
Mon accouchement a ete provoque parce que je faisais de l'hypertension. J'ai eu une peridurale qui a tres bien fonctionne et j'ai eu un accouchement de reve d'apres moi!
J'ai eu un super bon contact avec les sages-femmes!
Je retournerai accoucher la bas de mon deuxieme bb le jour ou je serai enceinte!!!
Bonne soiree!
Je vous remercie toutes pour ces précieuses informations. Je vais visiter les hôpitaux pour voir ou je me sentirais le mieux.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.